Yes, j'achèterais jamais pour 55 euros chez YR , 55 euros oui mais en 6 ou 7 commandes avec plein de cadeaux et de réductions...51 euros pour moi. Ca fait mal :idea:
Yes, j'achèterais jamais pour 55 euros chez YR , 55 euros oui mais en 6 ou 7 commandes avec plein de cadeaux et de réductions...51 euros pour moi. Ca fait mal :idea:
je viens de recevoir ma confirmation d expedition est surprise pas de produits gratuits mais juste le parfum flower party en 30ml...
et vous????????????
Ton cadeau doit être en rupture, à la place tu vas recevoir un bon pour un produit gratuit de ton chox.je viens de recevoir ma confirmation d expedition est surprise pas de produits gratuits mais juste le parfum flower party en 30ml...
et vous????????????
Non, c'étaient les références de produits spéciaux qu'Esme et d'autres avaient trouvé, mais la plupart ne fonctionnent plus :-x, c'était bien pratique car ça permettait de commander des cadeaux comme les mugs et autres...Merci pour l'info et Lilirose tu te tiens prête cette fois ci:-D
arfffff boulot demain, je prépare mon panier au cas où j'ai le temps de commander
Tarti les lots que tu as mis p15 ce sont tous les lots qui passent?
Ah oui ça fait rush la commande chez Yves à plus de 50€:shock::-D