Happy Hour Yves Rocher 1er produit gratuit!

Mail de confirmation reçue Lillie ;)
Alors moi je comprendrais pas pourquoi ils enverraient pas les commandes,
si tel était le cas ce serait fini pour de bon,
déjà ça fait un an que je les boude car ils m'ont bloqué mon compte :)

Bon là pas de parfum en plus pour ma commande, alors ils ont intérêt de me l'envoyer ^^

Mail de confirmation reçue Lillie ;)
Alors moi je comprendrais pas pourquoi ils enverraient pas les commandes,
si tel était le cas ce serait fini pour de bon,
déjà ça fait un an que je les boude car ils m'ont bloqué mon compte :)
Oui parce qu'on a reçu le mail, et je l'ai même eu 4 fois, dont 2 fois aujourd'hui:icon_lol:

y a pas de raisons qu'ils bloquent les commandes , ils ont eu une tripotée de commandes avec flower party hier , ils avaient donc le temps d'annuler le code qui le donne pour aujourd'hui (ce qu'ils n'ont pas fait ! ).. quand au choix des produits gratuits ils précisent en toutes lettres dans leur mail "même le plus cher" !

ça serait vraiment de mauvaise foi que d'annuler des commandes ....

je viens de recevoir ma confirmation d expedition est surprise pas de produits gratuits mais juste le parfum flower party en 30ml...

et vous????????????

y a pas de raisons qu'ils bloquent les commandes , ils ont eu une tripotée de commandes avec flower party hier , ils avaient donc le temps d'annuler le code qui le donne pour aujourd'hui (ce qu'ils n'ont pas fait ! ).. quand au choix des produits gratuits ils précisent en toutes lettres dans leur mail "même le plus cher" !

ça serait vraiment de mauvaise foi que d'annuler des commandes ....
C'est c'est histoire de gros montant, peut-être que ça bloque automatiquement si on n'a pas payé la totalité annoncée.
En tout cas, j'attends et je ne bougerai que si ce n'est pas parti demain.
Moins on appelle les enseignes, mieux c'est.:cool:
Je viens de lire des horreurs sur d'autres forums :-D:icon_twisted:

Je viens de recevoir le récapitulatif d'expédition et tout y est. Reste plus qu'à voir si je suis bien débitée du bon montant.