Happy Hour Yves Rocher 1er produit gratuit!

il suffit d'aller sur le site Yves Rocher avec les lien ça marche toujours, pour ma part j'ai pris le parfum "comme une evidence" gratuit, masuqe eclat 1achete =1 gratuit et le vanity en cadeau pour 11,7€:shock::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

ma commande d'hier est tjs en cours alors que j'ai reçu le mail d'expédition il y a plusieurs heures, j'espère qu'ils ne vont pas faire comme ils ont déjà fait une fois, bloquer les commandes et les empêcher de partir...

ma commande d'hier est tjs en cours alors que j'ai reçu le mail d'expédition il y a plusieurs heures, j'espère qu'ils ne vont pas faire comme ils ont déjà fait une fois, bloquer les commandes et les empêcher de partir...

pourquoi ils feraient ça ? c'est une offre reçue par mail non ?

perso j'y crois rockinbanana

j'ai eu le mail de confirmation sinon, je vais voir elle est dans mon suivi.

pareil que toi tartefleur commande expédié et en cours dans mon suivi en plus ils ont oublié de m'envoyer le mascara qui était compris dans le lot:shock::shock:

pourquoi ils feraient ça ? c'est une offre reçue par mail non ?

perso j'y crois rockinbanana

j'ai eu le mail de confirmation sinon, je vais voir elle est dans mon suivi.
oui mais peut-être que le Flower Party leur reste coincé en travers de la gorge ou alors ils bloquent les commandes à gros montant car on n'a payé qu'un petit montant.