Happy Hour Yves Rocher 1er produit gratuit!

mdr joce tu m'a fais rire :p:p:icon_lol::icon_lol: au moins t sur de pas l'oublier:):)
en plus il est jaune vif je vois plus que ça :oops: ça me laisse un tout petit peu de place pour voir quand même les bons plans pognon :p :p mortderiredansenatte:icon_lol: :icon_lol:

Sinon, si ta banque le fait, y'a l'e-card qui est bien pratique :)

Mais si une enseigne se ressert sur une CB normale (si tu as acheté chez eux), la banque ne considère pas que c'est une transaction frauduleuse, c'est à toi de faire ouvrir une enquête et si l'enquête prouve que l'enseigne a tort, tu es remboursée et tu n'as rien à payer, mais dans le cas contraire, tu auras aussi les frais d'enquête à débourser.
Si on profite d'un bug par exemple (là c'est pas le cas puisqu'on a reçu un mail) et que l'entreprise s'en aperçoit, elle peut rectifier en étant dans la loi (la plupart du temps, elle ne le fait pas car c'est anti-commercial)

D'autre part il arrive que les enseignes débitent plus qu'on les a autorisées avec la CB ou que les produits ne soient plus disponibles, là c'est un bug de leur part, on finit par avoir gain de cause mais il faut faire des pieds et des mains pour avoir son remboursement, souvent par chèque en plus, alors qu'on a payé par CB et ça peut être long.
Avec Paypal, on est remboursé ultra vite et en plus on ne communique pas son numéro de CB aux commerçants, y' juste un numéro de transaction à chaque coup.
Un grand merci Tarti :giveflowers: pour avoir pris le temps de me donner toutes ces explications, demain je vais appeler ma conseillière et lui demander pour l'e-card, ça fait plusieurs fois que je lis ça sur le forum mais je connaissais pas du tout :oops:
en fait je pensais surtout dans le cas d'un code promo non attribué perso, est ce qu'ils sont en droit de débiter plein pot :?:
sinon il m'est déjà arrivé de commander et qu'après 1 article ne soit plus dispo mais dans ce cas on m'a débité juste les articles envoyés :)
Tu as raison, j'ai pas envie non plus d'user mon energie à me faire rembourser un trop perçu (autant de temps de perdu à rater un bon plan :p :icon_lol: non non ce n'est pas une addiction, je fais juste des affaires :icon_lol: :icon_lol: )
 
Effectivement mais ce qui est très intéressant avec la carte virtuelle c'est que le numéro est délivré pour un montant précis!! Si on paie pour 10 euro le commerçant ne pourra pas prélever 11!!! La banque refuse le paiement...donc pas de mauvaises surprisesrockinbanana
Saberyne merci pour les infos, mais je comprends pas tout :oops: on peut pas savoir à l'avance combien va couter notre futur achat :?: le montant précis est fixé à l'achat de l'e-card :?:
 
personne n'a trouver une ref valide pour un maxi sac shopping yves rocher que j'adore???? si quelqu'um me trouve cette perle rare je risque de vouloir repasser commande demain...
 
Saberyne merci pour les infos, mais je comprends pas tout :oops: on peut pas savoir à l'avance combien va couter notre futur achat :?: le montant précis est fixé à l'achat de l'e-card :?:
non elle veut dire que le numéro de cette e-card ne va servir qu'une seule et unique fois, pour le montant de la transaction et qu'ensuite c'est fini, elle n'existe plus.
Donc si le montant est 10 (ou 10000) par exemple et qu'ils veulent retirer ensuite plus, ils ne peuvent pas.
 
en fait je pensais surtout dans le cas d'un code promo non attribué perso, est ce qu'ils sont en droit de débiter plein pot :?:
je rererépète ma question :p

non elle veut dire que le numéro de cette e-card ne va servir qu'une seule et unique fois, pour le montant de la transaction et qu'ensuite c'est fini, elle n'existe plus.
Donc si le montant est 10 (ou 10000) par exemple et qu'ils veulent retirer ensuite plus, ils ne peuvent pas.
ok ;) là ça devient intéressant, à condition que ma banque le fasse et que ce soit pas payant :icon_lol: