Happy Hour Yves Rocher 1er produit gratuit!

tu fais bien la porte est grande ouverte :icon_lol: Merci vvvvv25 pour le tarif je le trouvais pas sur leur site,
oui mais si pour 13€ t'en prend autant que tu veux pour l'année et ils disent que : "La quasi-totalité des marchands à distance acceptent le service e-Carte Bleue", pour 13€ c'est une sécurité non négligeable pour dormir sur ses 2 oreilles
paypal est gratuit mais pas accessible de partout :cry:

il faut cliquer sur l'onglet "tarif" pour le télécharger en pdf, attention ça rame !

oui, c'est sûr que c'est une sécurité pour le prix, c'est juste que j'avais regardé rapidement un jour et que je n'ai jamais pris le temps de faire la démarche vu que j'utilise (presque) toujours paypal.
 
Ben oui, c'est à peu près le mm prix partout pour la e-card. Et franchement je ne regrette pas, je m'en sers tout le temps et ils ne peuvent pas débiter plus que le montant que tu inscris. C'est très sécurisant. En plus, vu qu'à chaque fois, tu as un nouveau n° de carte bleue, tu n'es donc pas repérable.:icon_lol:
C'est fort utile diablo_big
incognito ça me va bien aussi Lilirose mais comment fais tu :?: sur tous les sites tu dois bien créer un compte avec email et coordonnées :evil: et au moment du paiement (du moins avec une cb normale) souvent on nous demande nom et prénom du titulaire de la carte, pas avec une e-card :?: et pour la livraison faut bien un nom et une adresse

il faut cliquer sur l'onglet "tarif" pour le télécharger en pdf, attention ça rame !

oui, c'est sûr que c'est une sécurité pour le prix, c'est juste que j'avais regardé rapidement un jour et que je n'ai jamais pris le temps de faire la démarche vu que j'utilise (presque) toujours paypal.
je te comprends, si sur "quasi" tous les sites ou tu achète ils prennent paypal t'es tranquille ;)
comme on dit "la nuit porte conseil" mais pour 13€ je pense que je vais faire le pas, je vais bien tout relire demain à tête reposée et j'appelerai si nécessaire la bp
 
Dernière édition:
incognito ça me va bien aussi Lilirose mais comment fais tu :?: sur tous les sites tu dois bien créer un compte avec email et coordonnées :evil: et au moment du paiement (du moins avec une cb normale) souvent on nous demande nom et prénom du titulaire de la carte, pas avec une e-card :?: et pour la livraison faut bien un nom et une adresse
Si, comme avec une cb normale, je mets un nom qui correspond avec celui du compte. :-D
Pareil pour la livraison. Suffit de connaître son facteur.
 
incognito ça me va bien aussi Lilirose mais comment fais tu :?: sur tous les sites tu dois bien créer un compte avec email et coordonnées :evil: et au moment du paiement (du moins avec une cb normale) souvent on nous demande nom et prénom du titulaire de la carte, pas avec une e-card :?: et pour la livraison faut bien un nom et une adresse
Si, comme avec une cb normale, je mets un nom qui correspond avec celui du compte. :-D
Pareil pour la livraison. Suffit de connaître son facteur.
Pour le nom : tu parle du compte bancaire :?: ou du compte créé sur le site :?:
Pour la livraison je peux pas prendre le risque, si le facteur est en rtt vacances ou maladie et que son remplacant fait un NPAI la galère pour récupérer le colis que t'aura payé :?
 
oh le super bon plan :? !! dommage je l'ai loupé aussi , j'espére qu'ils vont le refaire aujourd'hui !!! :icon_rolleyes::icon_rolleyes:
 
picto-moins100.gif


j`ai ca dans le panier passant pasr e mail rockinbanana