Happy Hour Yves Rocher 1er produit gratuit!

Je suis pas hyper rassurée là , j'ai passé une commande cette après midi comme beaucoup , j"ai reçu le mail de récap de ma commande a 14h45 avec un montant de 13,75 € normal quoi , sauf que quand je vais dans mon suivi de commande elle est affiché a plus de 60 euros ! :shock::shock:

J'ai payé par carte bleue , j'espère qu'ils vont pas me débiter plein pot sinon demain je les appelle :cry:
 
c'est un numéro que te fournit ta banque et qui ne marche que pour une seule transaction, comme si tu avais une CB limitée à une seule et unique transaction

Effectivement mais ce qui est très intéressant avec la carte virtuelle c'est que le numéro est délivré pour un montant précis!! Si on paie pour 10 euro le commerçant ne pourra pas prélever 11!!! La banque refuse le paiement...donc pas de mauvaises surprisesrockinbanana
 
Effectivement mais ce qui est très intéressant avec la carte virtuelle c'est que le numéro est délivré pour un montant précis!! Si on paie pour 10 euro le commerçant ne pourra pas prélever 11!!! La banque refuse le paiement...donc pas de mauvaises surprisesrockinbanana
tout à fait :), je regrette vraiment que ma banque ne le fasse pas.