Happy Hour Yves Rocher 1er produit gratuit!

c'est sur paypal? il faut aller ou pour se créer un compte svp c'est gratuit? car j'ai déja reçu des mail frauduleux qui se faisaient passer pour paypal c'est pour cela que je n'ai jamais oser créer un compte y'a pas de risque a créer un compte c'est sécurisé svp merci beaucoup

non vas y c'est securisé tout est bien expliquer et c'est tres simple
 
c'est sur paypal? il faut aller ou pour se créer un compte svp c'est gratuit? car j'ai déja reçu des mail frauduleux qui se faisaient passer pour paypal c'est pour cela que je n'ai jamais oser créer un compte y'a pas de risque a créer un compte c'est sécurisé svp merci beaucoup
www.paypal.fr

faut 5 minutes

c'est gratuit et les transactions le sont aussi pour les acheteurs.
Les mails fraduleux sont envoyés par des escrocs, pas par paypal.

C'est assez sécurisé, mais comme pour tout il peut arriver des problèmes, même si c'est très rare et qu'ils sont réactifs.
 
Non, avec Pyapal on ne donne pas l'autorisation de se resservir sur une même commande, c'est pas la CB.
Coucou à tous :)
j'ai eu le courage de tout lire jusqu'au bout mais ça vaux le coup ;)
pas présente aujourd'hui (et j'avais reçu le mail aussi de tonton) demain même si y a un tremblement de terre je serais devant mon pc prête à déguéner avec tous vos bons tuyaux dans mes cartouches :icon_lol::icon_lol:
J'ai un compte paypal mais j'y pense jamais, pas le réflexe :oops: Tarti avec une cb ils peuvent débiter plus que le montant validé au moment de la commande :?:
Merci à tous pour tous vos bons conseils :giveflowers:
 
Coucou à tous :)
j'ai eu le courage de tout lire jusqu'au bout mais ça vaux le coup ;)
pas présente aujourd'hui (et j'avais reçu le mail aussi de tonton) demain même si y a un tremblement de terre je serais devant mon pc prête à déguéner avec tous vos bons tuyaux dans mes cartouches :icon_lol::icon_lol:
J'ai un compte paypal mais j'y pense jamais, pas le réflexe :oops: Tarti avec une cb ils peuvent débiter plus que le montant validé au moment de la commande :?:
Merci à tous pour tous vos bons conseils :giveflowers:
Oui :-x:-x:-x
 
www.paypal.fr

faut 5 minutes

c'est gratuit et les transactions le sont aussi pour les acheteurs.
Les mails fraduleux sont envoyés par des escrocs, pas par paypal.

C'est assez sécurisé, mais comme pour tout il peut arriver des problèmes, même si c'est très rare et qu'ils sont réactifs.

merci beaucoup tartefleur pour ces explications c'est super sympa je vais me créer un compte car avec ma carte bancaire j'ai déja eu des soucis ou des sites me prélevait plus merci encore;);)
 
Oui :-x:-x:-x
y a de quoi être ennervé effectivement, je touche du bois ça m'est jamais arrivé, en moins non plus d'ailleurs :icon_lol:
blague à part ça fait réfléchir :? puisque tu dis que ça t'es arrivé, ça peut donc arriver à tout le monde :idea: je suis quand même plus ou moins tranquille parceque j'ai pris un package sur mon compte bancaire couvrant les transactions frauduleuses, mais bon je vais pas jouer avec le feu et je vais tacher de penser plus souvent à paypal ;)
 
y a de quoi être ennervé effectivement, je touche du bois ça m'est jamais arrivé, en moins non plus d'ailleurs :icon_lol:
blague à part ça fait réfléchir :? puisque tu dis que ça t'es arrivé, ça peut donc arriver à tout le monde :idea: je suis quand même plus ou moins tranquille parceque j'ai pris un package sur mon compte bancaire couvrant les transactions frauduleuses, mais bon je vais pas jouer avec le feu et je vais tacher de penser plus souvent à paypal ;)
Sinon, si ta banque le fait, y'a l'e-card qui est bien pratique :)

Mais si une enseigne se ressert sur une CB normale (si tu as acheté chez eux), la banque ne considère pas que c'est une transaction frauduleuse, c'est à toi de faire ouvrir une enquête et si l'enquête prouve que l'enseigne a tort, tu es remboursée et tu n'as rien à payer, mais dans le cas contraire, tu auras aussi les frais d'enquête à débourser.
Si on profite d'un bug par exemple (là c'est pas le cas puisqu'on a reçu un mail) et que l'entreprise s'en aperçoit, elle peut rectifier en étant dans la loi (la plupart du temps, elle ne le fait pas car c'est anti-commercial)

D'autre part il arrive que les enseignes débitent plus qu'on les a autorisées avec la CB ou que les produits ne soient plus disponibles, là c'est un bug de leur part, on finit par avoir gain de cause mais il faut faire des pieds et des mains pour avoir son remboursement, souvent par chèque en plus, alors qu'on a payé par CB et ça peut être long.
Avec Paypal, on est remboursé ultra vite et en plus on ne communique pas son numéro de CB aux commerçants, y' juste un numéro de transaction à chaque coup.
 
Dernière édition: