Happy Hour Yves Rocher 1er produit gratuit!

Ils peuvent le faire mais toi tu peux refuser la commande.
Ils se sont trompés il y a quelques mois avec Judice et Lilie, ils leur avaient retiré plus que prévu (beaucoup pour Judice) et en plus Lilie n'avait rien reçu du tout il me semble
 
Ils peuvent le faire mais toi tu peux refuser la commande.
Ils se sont trompés il y a quelques mois avec Judice et Lilie, ils leur avaient retiré plus que prévu (beaucoup pour Judice) et en plus Lilie n'avait rien reçu du tout il me semble
j'espère que ça s'est arrangé rapidement pour Judice et Lilie :shock:
moi je vérifie toujours aussi qu'il y a bien le petit cadenas sur le site, je regarde plusieurs fois que c'est bien la somme de ma commande avant de valider et après je file vérifier le montant sur mon récap de commande :oops: mais là c'est officiel avec tout ce que j'apprends c'est paypal à donf (mais je suis pas sûre que tous les sites acceptent paypal)
refuser la commande :arrow: ne pas la retirer au relais ou refuser le colis du facteur, je pense que ça veut dire ça, ok j'ai bien enregistré la leçon, merci encore Tarti :) :)
 
j'espère que ça s'est arrangé rapidement pour Judice et Lilie :shock:
moi je vérifie toujours aussi qu'il y a bien le petit cadenas sur le site, je regarde plusieurs fois que c'est bien la somme de ma commande avant de valider et après je file vérifier le montant sur mon récap de commande :oops: mais là c'est officiel avec tout ce que j'apprends c'est paypal à donf (mais je suis pas sûre que tous les sites acceptent paypal)
refuser la commande :arrow: ne pas la retirer au relais ou refuser le colis du facteur, je pense que ça veut dire ça, ok j'ai bien enregistré la leçon, merci encore Tarti :) :)
Oui elles ont été remboursées mais Lilie était très fâchée, c'était sa toute 1ère commande chez YR.
Je t'en prie :)
 
je suis à la banque postale Lilie, tu sais si il l'a font :?: t'as récupéré ton argent avec ceux qui t'ont retiré plus :?: tu t'en ai rendu compte sur ton récap de commande ou direct sur ton compte :?:


En fait ils m'avaient prélevé plein pot pour une commande non envoyée au final. J'ai été remboursée mais ça a pris un peu de temps. Pour la banque regarde ici: https://www.labanquepostale.fr/inde...tes/le_service_e-carte_bleue.Mode_emploi.html ;)
 
je m'incruste dans votre discussion !
oui joce, la banque postale propose ce service pour 13E par an me semble t-il, j'ai pas pris car j'utilise toujours paypal, quand c'est possible. Pas envie de payer 13E pour 2/3 marchands qui ne prennent pas paypal
 
En fait ils m'avaient prélevé plein pot pour une commande non envoyée au final. J'ai été remboursée mais ça a pris un peu de temps. Pour la banque regarde ici: https://www.labanquepostale.fr/inde...tes/le_service_e-carte_bleue.Mode_emploi.html ;)
Perte de temps et d'energie surtout, ça prend la tête quand ça se passe comme ça, merci Lilie pour le lien c'est très explicite et tentant :)

je m'incruste dans votre discussion !
oui joce, la banque postale propose ce service pour 13E par an me semble t-il, j'ai pas pris car j'utilise toujours paypal, quand c'est possible. Pas envie de payer 13E pour 2/3 marchands qui ne prennent pas paypal
tu fais bien la porte est grande ouverte :icon_lol: Merci vvvvv25 pour le tarif je le trouvais pas sur leur site,
oui mais si pour 13€ t'en prend autant que tu veux pour l'année et ils disent que : "La quasi-totalité des marchands à distance acceptent le service e-Carte Bleue", pour 13€ c'est une sécurité non négligeable pour dormir sur ses 2 oreilles
paypal est gratuit mais pas accessible de partout :cry:
 
Ben oui, c'est à peu près le mm prix partout pour la e-card. Et franchement je ne regrette pas, je m'en sers tout le temps et ils ne peuvent pas débiter plus que le montant que tu inscris. C'est très sécurisant. En plus, vu qu'à chaque fois, tu as un nouveau n° de carte bleue, tu n'es donc pas repérable.:icon_lol:
C'est fort utile diablo_big