Fumeurs avez-vous lu ce livre ?

Certaines ne sont pas capables de gérer cette drogue tu sais, en fait elles ne savent pas se gérer elles-mêmes. C'est propre à chacun, des femmes boivent aussi durant leur grossesse, ça me choque car je ne bois pas mais j'ai une copine qui bois en soirée etc... elle m'a dit qu'elle avait vraiment du mal à gérer pendant sa grossesse donc... je préfère ne pas juger...

vu les soucis que j'ai eu moi-même pour ma 2ème grossesse alors que je n'ai jamais fait d'abus, j'ai du mal à comprendre ça ;)

désolée je m'éloigne du sujet :oops:

vu les soucis que j'ai eu moi-même pour ma 2ème grossesse alors que je n'ai jamais fait d'abus, j'ai du mal à comprendre ça ;)

désolée je m'éloigne du sujet :oops:
C'est sur.
Moi aussi, comme j'ai pu être énervée à ce sujet:idea:

Enfin bon je me rassurais en me disant que le principal était de mettre touts les chances de son coté, après la vie est ce qu'elle est, injuste parfois

merci didine pr ta reponse.jvais pe etre me laisser tenter par ce livre.tu ma lair telement enchanter de ce livre que sa ma donner envie de le lire .
puis tu peux aussi t aider de l homeopathie
en pharmacie il y aun kit au alentour de 5e .3 tubes .un pour lenvie de fumer.un pour pas grignoter et l autre il me semble que c est pour la nervosité.
apparament sa aide bien sa calme les envies
une amie a ma mere est allet voir un magnetiseur c t une tres grosse fumeuse .en une seance elle fumer plus.je sais pas trop se qu il lui a fais mais sa a lair davoir marcher .elle a.payer 30e la seance et lui a prescrit le kit d homeo .et pendant une semaine.elle ne devais pas manger des aliments commencant par la lettre P aparament lol je sais pas trop pkoi mais bon .. lol

bravo Didine J+2 ^^

P pour Punaise de punaise je vais m'en griller une^^
en attendant il y a pas trop d'aliments commençant par P... Pâtes, Pizza... pouvant faire penser à Paquet???
C'est peut être pour éviter de prendre du Poids? ;)

Dernière édition:
Je fume avec une cigarette électronique.
Je ne sais pas si c'est pas pire, enfin il n'y a que 2 poisons dedans mais au moins ça ne pue pas et ça revient moins cher foufougly