Fumeurs avez-vous lu ce livre ?

Tout ça à l'air bien convaincant !! :evil:

Mais je n'ai pas envie d'arreter de fumer pour l'instant , je ne fume pas beaucoup , les journées au boulot je ne prend jamais de cigarette , je fume uniquement le soir en rentrant chez moi 2/ 3 clopes et c'est tout ! ça me détend! Et avec un verre de vin c'est encore mieux :idea:

Bon et les week quand on boit l'apéro avec des potes :mrgreen: je fume un peu plus mais bon j'ai tjs été une petite fumeuse , on verra plus tard , je pense ( et j'en suis sur!) que ce qui me ferait arrêter c'est le jour ou je serais enceinte !

Bravo Didine. On vas tous devenir non fumeur bientôt. Moi ça fait plus de 2 mois que j'ai arrêté et tout est ok.
Merci et bravo à toi aussi Alida ;) je suis (plus) heureuse depuis hier rockinbananapar contre j'ai mal dormi... :cry: j'espère que la prochaine nuit sera meilleure
Tout ça à l'air bien convaincant !! :evil:

Mais je n'ai pas envie d'arreter de fumer pour l'instant , je ne fume pas beaucoup , les journées au boulot je ne prend jamais de cigarette , je fume uniquement le soir en rentrant chez moi 2/ 3 clopes et c'est tout ! ça me détend! Et avec un verre de vin c'est encore mieux :idea:

Bon et les week quand on boit l'apéro avec des potes :mrgreen: je fume un peu plus mais bon j'ai tjs été une petite fumeuse , on verra plus tard , je pense ( et j'en suis sur!) que ce qui me ferait arrêter c'est le jour ou je serais enceinte !
Tu devrais quand même lire le livre ;) conseil d'amie, tu verras les choses autrement...

Je ne fume pas mais un proche fume.

J'ai vu qu'il existait aussi le DVD. Quelle est la difference entre le contenu du DVD et du livre ? Avez vous deja vu le DVD ?
Aucune idée ! je ne me suis pas penchée sur le dvd... Ce livre permet de réfléchir tout au long de la lecture jusqu'au déclic ;)

J'vais peut etre me laisser tenter , par curiosité :mrgreen:

Pour celles que ça intéresse , vous pouvez le commander pour 7,70€ + liv gratuite ;) ici :

en finir avec la cigarette, à découvrir sur fnac.com
Oui voilà ça ne te coûte pas grand chose au final de le lire ;)
et prenez le pltutôt ici :icon_lol: La méthode simple pour en finir avec la cigarette : Arrêter de fumer en fait c'est facile !: Amazon.fr: Allen Carr: Livres
Je l'ai commandé dimanche soir assez tard, reçu ce matin ;)
Il existe en version illustrée La méthode simple illustrée pour en finir avec la cigarette: Amazon.fr: Allen Carr, Gally: Livres et pour les femmes aussi, j'ai pris le "normal" pour ma part ;)

par contre j'ai mal dormi... :cry: j'espère que la prochaine nuit sera meilleure
Une petite remarque concernant le sommeil lorsqu'on arrête de fumer : j'ai longtemps cru qu'il fallait ma cigarette avant de pouvoir dormir ... et en fait c'est l'inverse. Depuis mon arrêt, je dors bien mieux et beaucoup plus rapidement. Il a bien sur fallut quelques jours pour dormir normalement après l’arrêt, tout au plus une semaine :evil::evil::evil:

Une petite remarque concernant le sommeil lorsqu'on arrête de fumer : j'ai longtemps cru qu'il fallait ma cigarette avant de pouvoir dormir ... et en fait c'est l'inverse. Depuis mon arrêt, je dors bien mieux et beaucoup plus rapidement. Il a bien sur fallut quelques jours pour dormir normalement après l’arrêt, tout au plus une semaine :evil::evil::evil:
Merci pour ton avis Alida, je me suis sentie mal cette nuit au bout d'une heure de sommeil j'étais réveillée :? dans une semaine on me livre mon nouveau matelas c'est génial, 2 fois plus de bonheur la nuit merciiiiiiiiii ;)

Bravo à tous ceux qui ont arrêté et courage à ceux qui viennent de le faire :=)

Perso, j'ai fumé un peu moins de 9 ans et j'ai arrêté il y a 6 mois après avoir enfin réussi à convaincre ma fiancée de le faire avec moi (j'avais replongé lors de ma première tentative 1 an avant car je l'ai eue pendant 6 mois qui fumait dehors et dans la voiture).

La on à tout les deux stoppés en même temps en prenant 1 mois et demi de champix et ça a été radical on a stoppés net a la fin de la première boite de traitement. Après le médoc est efficace mais peu avoir des petits effets secondaire, sommeil moins bon etc... mais bon perso je le voyais comme la logique d'un sevrage rapide du tabac et des petites tensions entre nous deux qui arrêtions simultanément et qu'elle à la base ne voulait pas vraiment stopper le tabac.

Le médecin nous avait par contre prescris 6 mois de traitement, on s'est décidés à n'en faire qu'un vu que ça avait très bien fonctionné.

vous avez du courage .j admire....:( moi je suis egalement unr grosse fumeuse jaime fumer mais.mon corp ne le supporte pas la preuve a 27ans g le canal carpien boucher .fourmille au doigt et tou le boxon ki va avec :(
mais comment arreter quand on est jeune maman au foyer .ac petit turbulent,qu on es nerveuse,et qu on a 15kilos (de grossesse)a perdre ....
oh lalalal rien que den avoir parler j envi daller fumer .je me refugie trop dedans c sa mon prob :(