primavera Habitué 28 Février 2008 1 735 51 760 sud-est bord de mer 6 Février 2014 #181 bravo les filles ! bienvenues au club des gens libres
didine66 Habitué 6 Janvier 2011 5 624 284 3 810 6 Février 2014 #182 Sonia a dit: Bravo Didine ! C'est une excellente nouvelle ! Et je n'en reviens pas que cela fait déjà près d'1 an... ! Cliquez pour agrandir... Merkiii Sonia Tu as vu comme le temps passe vite :shock: J'ai l'impression que c'était hier ! primavera a dit: bravo les filles ! bienvenues au club des gens libres Cliquez pour agrandir... Merci C'est ce que je me dis tous les jours
Sonia a dit: Bravo Didine ! C'est une excellente nouvelle ! Et je n'en reviens pas que cela fait déjà près d'1 an... ! Cliquez pour agrandir... Merkiii Sonia Tu as vu comme le temps passe vite :shock: J'ai l'impression que c'était hier ! primavera a dit: bravo les filles ! bienvenues au club des gens libres Cliquez pour agrandir... Merci C'est ce que je me dis tous les jours
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 175 711 36 257 10 810 7 Février 2014 #183 Oui le temps passe super vite! Tu peux être fière de toi Didine. Moi j'ai eu des petits soucis ces derniers temps.... l'odeur de cigarette m'a tenté.... les boules ! Après toutes ces années....
Oui le temps passe super vite! Tu peux être fière de toi Didine. Moi j'ai eu des petits soucis ces derniers temps.... l'odeur de cigarette m'a tenté.... les boules ! Après toutes ces années....