Fumeurs avez-vous lu ce livre ?

merci didine pr ta reponse.jvais pe etre me laisser tenter par ce livre.tu ma lair telement enchanter de ce livre que sa ma donner envie de le lire .
puis tu peux aussi t aider de l homeopathie
en pharmacie il y aun kit au alentour de 5e .3 tubes .un pour lenvie de fumer.un pour pas grignoter et l autre il me semble que c est pour la nervosité.
apparament sa aide bien sa calme les envies
une amie a ma mere est allet voir un magnetiseur c t une tres grosse fumeuse .en une seance elle fumer plus.je sais pas trop se qu il lui a fais mais sa a lair davoir marcher .elle a.payer 30e la seance et lui a prescrit le kit d homeo .et pendant une semaine.elle ne devais pas manger des aliments commencant par la lettre P aparament lol je sais pas trop pkoi mais bon .. lol
Je suis allée à la pharmacie acheter de l'homéopathie, pas le kit dont tu parles mais 4 sortes différentes, je discutais avec la pharmacienne qui me confirmait bien qu'il valait mieux éviter les substituts nicotiniques car les gens étaient encore plus accro après :evil:
Sinon ce matin j'ai relu une partie du livre, je vais continuer, c'est important pour moi pour ne pas flancher !

ET
: je devais aller chercher un colis dans mon bureau de tabac, aucun problème pour repartir sans cigarettes, sans en avoir envie rockinbanana

bravo Didine J+2 ^^

P pour Punaise de punaise je vais m'en griller une^^
en attendant il y a pas trop d'aliments commençant par P... Pâtes, Pizza... pouvant faire penser à Paquet???
C'est peut être pour éviter de prendre du Poids? ;)
Merci Nid' j+3 maintenant ouffff j'ai passé le plus "dur"
Marrant pour les aliments en P effectivement, sachant que j'ai mangé l'autre soir des pâtes, du pain bref mais bon :evil:

Puisqu'on parle de l’homéopathie, j'ai oublié de préciser que "mon" hypnotisuer m'a dit de prendre du Kudzu...:icon_rolleyes::icon_rolleyes:
Je ne connaissais pas, je vais me pencher dessus merci Alida !

Je fume avec une cigarette électronique.
Je ne sais pas si c'est pas pire, enfin il n'y a que 2 poisons dedans mais au moins ça ne pue pas et ça revient moins cher foufougly
J'ai essayé je n'y arrivais pas donc je ne fume plus RIEN :-D

Il y a plusieurs modèles de cigarettes électroniques, ce n'est pas comme celles que l'on achète en tabac. C'est une qui se recharge, on met du liquide dedans, il y a plein de parfums. C'est chez Egovap.

Il y a plusieurs modèles de cigarettes électroniques, ce n'est pas comme celles que l'on achète en tabac. C'est une qui se recharge, on met du liquide dedans, il y a plein de parfums. C'est chez Egovap.
C'est ce que j'ai pris avec un deal à livingsocial, une noire ego-T mais en même temps je n'ai pas reçu l'arôme que je souhaitais et le gars me répondait la bouche en cœur qu'il en aurait plus tard etc... Franchement je l'ai à portée de main mais je n'en ai pas envie, je ne veux rien en remplacement ;)

C'est ce que j'ai pris avec un deal à livingsocial, une noire ego-T mais en même temps je n'ai pas reçu l'arôme que je souhaitais et le gars me répondait la bouche en cœur qu'il en aurait plus tard etc... Franchement je l'ai à portée de main mais je n'en ai pas envie, je ne veux rien en remplacement ;)
La menthe fraiche et bonne chez eux. J'ai pris un kit alors je ne sais pas ce que j'ai comme modèle, c'est une grosse.

Bravo didine.

Pour les cigarettes électroniques, c'est sur que c'est mieux que le vrai tabac (quoique...) faites quand même attention et essayez de vous en passer si vous le pouvez car je rappelle qu'on ne connait toujours pas les effets à long terme des produits dans les cartouches. Surtout que beaucoup sont fabriquées en Asie... prudence

Bravo didine.

Pour les cigarettes électroniques, c'est sur que c'est mieux que le vrai tabac (quoique...) faites quand même attention et essayez de vous en passer si vous le pouvez car je rappelle qu'on ne connait toujours pas les effets à long terme des produits dans les cartouches. Surtout que beaucoup sont fabriquées en Asie... prudence
Merci bravo à toi aussi ;)
Je partage entièrement ton avis c'est pour cela que je fais sans... et ça va plutôt bien ;);)