friteuse 1.5 L

non tant qu'on n'a pas le colis déballé sous les yeux avec Quelle, je ne jurerais de rien
 
Concernant la friteuse et le robot, voilà ce que le service client m'a répondu, n'ayant pas reçu ces cadeaux :

"Ces deux offres sont périmées depuis le 15/11/2009 et c' est la raison pour laquelle vous n' avez pas reçu ces cadeaux.
Les dates de validité sont indiquées sur tous nos bulletins de commande".


Pourquoi les références passent elles quand on les tape dans le bon de commande dans ce cas ? :icon_mad:
Pour ma part je suis certaine qu'ils n'ont surtout pas envie d'en faire une mise à jour afin de pousser le client à l'achat.

Il serait judicieux qu'on se charge, (je veux bien le faire si personne ne se sent motivé pour .. ), de faire une récap de codes cadeaux d'actualité. On évitera les mauvaises surprises.
 
j'ai le meme soucis avec ma commande passée depuis le 24 qui apparait expediée depuis un moment et là la meme commande datée d'hier mais avec des articles commandés annulés
je n'y comprends rien surtout que deux colis apparaissent sur le relais :-?

la friteuse apparait comme expediée
wait and see.......rockinbanana
 
j'ai le meme soucis avec ma commande passée depuis le 24 qui apparait expediée depuis un moment et là la meme commande datée d'hier mais avec des articles commandés annulés
je n'y comprends rien surtout que deux colis apparaissent sur le relais :-?

la friteuse apparait comme expediée
wait and see.......rockinbanana

toujours rien aussi, mais la commande "de remplacement on va dire" dat du 04/12 mais toujours "non traitée" en préparation c'est écrit ... wait and see aussi!
 
Dernière édition:
Pas de surprise, comme ct prévu ds mon suivi : annulé, j'ai reçu ma commande avec FRITEUSE : CADEAU PERIME
 
je comprend plus rien avec quelle

pour cette commande elle était expédiée depuis le 24/11 j'ai regardé sur le site de distrihome et ça fait un moment que c'est écrit "colis non reçu par distrihome"
et aujourd'hui sur quelle j'ai une commande (les même articles que celle du 24/11) qui est "en préparation".. alors que j'ai pas repassé de commande....

quelqu'un sait ce que cela signifie??

la 1ère commande n'a pas été envoyé? et du coup il me la reprépare???

j'espère que je ne vais pas être facturé 2 fois...
et que je vais recevoir le cadeau quand même...

idem pour moi et a la meme date que toi
j attends cette fameuse commande du 24/11 avec la friteuse en cado pe etre ke c un bug ki c
je laisse couler mais si ils me prelevent la ca va chauffer pour eux
 
salut moi ma commande du 25/11 est note expedie
mais sur le suivi de distrihome c indique non recu par distrihome
j'ai donc contacte quelle par telephone
apres 15 min d'attente on me dis que ma commande doit etre retraitée alors que le prelevement a tet effectue
donc je dois attendre encore dix jours
voila dsalut
 
Idem, commande annulée avec un cardigan, deuxième commande espérée, attendue... Ils sont pénibles chez Quelle...
suspicious_big