friteuse 1.5 L

Pour l'aspi ça fait peur.

Alors j'ai envoyé un mail pour la friteuse en leur disant en gros que ce n'était pas normal d'avoir le cadeau dans notre commande et à la livraison périmé sans cadeau de remplacement. Pas de réponse.
Hier je reçois un colis carton blanc je n'attends rien : la friteuse
bon au final je suis déçu elle est petite le bac ne se lève pas pour le laver la poigné faut la monter et sort de la friteuse en permanence donc et en plus ils disent de faire attention car les paroies sont chaudes.
Alors après l'aspi qui prend feu la friteuse qui nous brûle ?? C'est peut-être pour ça qu'ils ne vendent plus l'aspi et le mette en cadeau.
Tu leur as signalé qu'il prend feu car si tous vont le faire ils devraient les rappeler enfin prévenir les clients de les jeter.

Je pense qu'il vaudrait mieux avoir moins de cadeaux par an mais de bonne qualité surtout s'ils achètent en gros pour eux ça ne serait pas trop couteux.
 
lol ta raison minou15 , moi aussi j'ai laisser tomber , je leu ai ecris sans réponse alors pas envie de les telephonner

finalement j'ai reçu 2 colis de la ménagere laguiole , mais un colis ou il manque la ménagere alors que dans mon suivi bien amrqué expedié !!!
pffff
je vais leur envoyé un petit email la , j'en ai ral bol ............
grrrrrrrrr arfffffffffffffffffff
 
98891 Le code bulletin a expiré

je laisse le post ouvert le temps que vous receviez vos colis;)
ils osent quand-même encore mettre la friteuse dans le panier !
 
coucou à tous, pour moi le code de la friteuse passe mais pas le code pour les fdp 0, ils me disent que le code bulletin a expiré!!!