friteuse 1.5 L

personnellement j'ai jamais reçu ni le robot ni la friteuse, seulement 6 aspirateurs et une raclette crêpiére, c'est bien 1 aspirateur mais 6..............NON, tu as de la chance jolie jenny d'avoir enfin reçu la friteuse.

Pomsami
 
salut,
moi il y a marqué "friteuse expédiée" dans le bon de commande et le seul cadeau présent dans le colis c'était un stylo pourris en plastique !!!

pffff :cry: ...
 
Le stylo, surement pour nous inciter à faire nos demandes de cadeau par courrier lol

enfin non pas lol :/
 
salut,
moi il y a marqué "friteuse expédiée" dans le bon de commande et le seul cadeau présent dans le colis c'était un stylo pourris en plastique !!!

pffff :cry: ...


Lol Sonia, tu as raison Shona là il y a foutage de gueule...
Combien d'articles as-tu commandé sans indicrétion? car si ça se trouve ce crayon c'est le cadeau (ah ah mdr) pour une commande de 3 articles et dans ce cas là ils ont oublié ta friteuse. Si c'est effectivement un oubli de leur part appelle les pour leur signaler afin qu'ils te l'expédient, enfin, tu as plus de chance d'avoir un aspirateur mais bon au moins tu auras eu le cadeau auquel tu as droit ;)
 
VERIFIEZ bien votre bon de commande!!! Si il y a marqué que vous devez recevoir un colis à part c'est surement l'aspirateur qui arrive!! Le stylo fait parti d'un autre avantage soit 3 articles achetés donc si il n'y a pas marqué sur le bon de livraison "friteuse annulée" c'est que l'aspi doit être dans les parages.
 
ben moi recu l'aspi....et de 2 ! j'aurais preferé la friteuse ou le robot que je n'ai jamais eu...

bon je vais le donner a ma mere qui en a besoin !
 
Coucou
ben moi j'ai commandé la friteuse et c'est noté périmé sur le bon et ds l'autre colis pour le robot c'est noté aussi périmé.
G pas eu de chance!!! Aucun cadeau de remplaçement:cry:
 
je comprend plus rien avec quelle

pour cette commande elle était expédiée depuis le 24/11 j'ai regardé sur le site de distrihome et ça fait un moment que c'est écrit "colis non reçu par distrihome"
et aujourd'hui sur quelle j'ai une commande (les même articles que celle du 24/11) qui est "en préparation".. alors que j'ai pas repassé de commande....

quelqu'un sait ce que cela signifie??

la 1ère commande n'a pas été envoyé? et du coup il me la reprépare???

j'espère que je ne vais pas être facturé 2 fois...
et que je vais recevoir le cadeau quand même...