friteuse 1.5 L

Je l'ai reçu ! au miracle! c'est la 2 ème fois que j'arrive à recevoir un cadeau !!! merci !!! merci !!! merci !!! en passant par la voie normale je recevais tout le temps le code trop tard ... campagne oblige...
elle était affichée comme expédiée et elle est arrivée au relais en différé du reste de la commande, l'astuce, j'ai commandé avec livraison rapide en relais supplément 1.90€ ...
commande effectuée le 24/11/09.

a+

moi les deux commandes sont toujours marquées enregistrées avec un numero sur le site de mondial relay une du 1er decembre et une du 4 decembre. J'ai ecris à quelle pour savoir pourquoi deux commandes pas de reponse...
j'attends ....

merci c'est peut etre ça l'histoire alors meme si sur ma deuxieme commande il m'indique quand meme la meme commande mais avec des articles en moins... vas comprendre charles ;-)))))

AH c'est bien liluhh, au moins tu l'as reçue.

En cadeau à part j'ai eu un ensemble rouge, à première vue de ne sais pas avec laquelle de mes commandes il va car il porte le code spécial 00010, commande traitée le 30/11. Je vais comparer plus en détail les bons de livraison. J'avais réclamé le sac city qui allait avec l'offre accompagnant le catalogue d'hiver pour au moins avoir un cadeau de remplacement. Je me demande si ce n'est pas ça.

moi les deux commandes sont toujours marquées enregistrées avec un numero sur le site de mondial relay une du 1er decembre et une du 4 decembre. J'ai ecris à quelle pour savoir pourquoi deux commandes pas de reponse...
j'attends ....

Pareil enregistrée depuis le 1er décembre à Mondial relay et je ne comprends pas pourquoi toujours rien....

Bonjour, ben moi j'avais commandé 2 friteuses sur 2 comptes différents et finalement j'ai reçu 2 aspi.Je suis contente car j'ai quand même reçu un cadeau

j'ai retenté la friteuse, elle est marquée annulée et cde expédiée (à domicile cette fois)