friteuse 1.5 L

alors moi je n'ai pas recu la friteuse, j'ai eu.... un collier :-x un simple fil marron avec un coeur genre nacre pffff et rien n'est ecrit dans mon bon a propos de la friteuse !!!! Ils ont mis 3 semaines pour envoyer ma commande !!! Je trouve qu'ils abusent quand meme......
 
à la place de la friteuse, j'ai eu un aspirateur, le meme quà ma premiere commande
et le collier dont tu parle lilou, je lavais eu avec laspirateur ausssi
 
pour ma part , une commande faite le 24/11, je l ai recu le 14/12 soit 3 semaines avec finalement 1 articles sur 3 et pas une friteuse mais un aspirateur ki fait vla le bruit (decollage d un airbus A380) et un collier genre bout de ficelle marron avec des especes de coeur etoiles et boules et autres en nacres . voila ma ptite histoire .
 
on peut se demander sur quoi ils se basent pour selon les clients, écrire : CADEAU PERIME, ne rien indiquer du tout ou bien donner le cadeau qu'ils doivent avoir sous la main. J'aurais même préféré le sac en plastique que rien. Je suis une gardeuse de sacs plastique et je finis toujours par leur trouver une utilisation, ne serait-ce que comme sac poubelle. Il était de quelle couleur ce sac plastoc ?;)
 
moi exactement comme sofia j'attendais ma commande depuis le 24 je viens de la recevoir avec la moitie des articles commandés indisponibles et l'aspirateur à la place de la friteuse
mais.... j'en suis toujours avec la deuxieme commande qui est apparue sur mon suivi le 3 decembre...c'est celle ci qui est arrivée aujourd'hui en fait et apparemment une autre doit arriver demain donc bien deux colis :-?...

donc demain surprise que vais je recevoir?????? mystere mystere
 
salut moi j'avais commande un sac avec le code pour avoir la friteuse et il m'ont indique
que la friuteuse etait annule
j'ai donc recu le sac commande dans les delais d'expedition
et aujourd'hui surprise je recoi un colis et ce n'est pas une friteuse mais bien un mixer philips
qu'elle joie je n'aurais donc pzas commande pour rien
bonne chance a toutes pour vos commandes