friteuse 1.5 L

j'attendais ma commande depuis des semaines et des semaines. elle vient enfin d'arriver : très gros carton mais .......pas de friteuse mais ........... un aspirateur :). Finalement je crois que je préfère ca à la friteuse.
 
quelqu'un l'a déjà testé l'aspirateur rouge reçu à la place de la friteuse ?
comment vous le trouvez ? bruyant ? il aspire bien ? .....

cet aspirateur est comparable au decollage A380 lorsqu on l utilise , pour ma part je l ai gardé pour passer l aspirateur dans la voiture comme ca il reste au garage et j ai seulement pris la tete , comme il est universel , il s est tres bien adapté a mon aspirateur philips universe dont la tete avé fé un peu la guerre sinon il est sans plus...voili voilou
 
cet aspirateur est comparable au decollage A380 lorsqu on l utilise , pour ma part je l ai gardé pour passer l aspirateur dans la voiture comme ca il reste au garage et j ai seulement pris la tete , comme il est universel , il s est tres bien adapté a mon aspirateur philips universe dont la tete avé fé un peu la guerre sinon il est sans plus...voili voilou


merci sofia
quand tu dis qu'il est comparable au décollage d'1 A380 tu veux dire qu'il fait beaucoup de bruit j'imagine ?
car en réalité au décollage l'A380, pour l'avoir vu décoller au salon du bourget, on ne l'entend même pas. je me suis rendue compte qu'il avait décollé au dessus de ma tête quand j'ai vu tous les yeux se lever :icon_wink: mais je n'avais rien entendu
 
:icon_wink: je l avé vu au bourget en 2009 lors du salon a parc de la courneuve , au decollage en fait je ne l ai pas vu mais effectivement lorsqu il est passé au dessus de ma tete c est a peu pres le smeme son que ce fameux aspirateur:!:
 
ce ne sera pas encore cette année que j'aurais eu une de leurs friteuses et dans aucune de mes commandes y compris de l'année dernière et jamais aucun cadeau de remplacement, que du CADEAU PERIME et l'an dernier avec frais de livraison bien appliqués ceux-là.
 
Je viens d'écrire que j'ai eu aussi l'aspirateur à la place du robot multifonction (ils ont du retenir mon message car la dernière fois pour les cadeaux ils marquaient à l'arrivé périmé et pas de cadeau de rechange)
Pour en revenir à l'aspi il aspire petit test, le réservoir est assez petit, pour celles qui l'ont eu ma question trouve t-on facilement le filtre centrale dans les commerces pour le changer.

Autre question cet aspi on peut le commander avec un code direct ? je voulais en avoir un pour ma soeur le sien pas à traineau donc celui serait mieux.
Oui j'ai peur que si je refais une commande avec robot multifonction du coup comme je viens d'avoir l'aspi ils m'envoient n'importe quoi d'autres genre service mélamine qui remplace le MP3