france loisirs code pour un livre gratuit

il m'est arrivé la même chose, commande validée le 29.08.11, j'attendais leur mail pour aller chercher mon colis en boutique (livraison prévue pour le 01.09.11) mais je n'ai rien reçu alors je suis allée mardi et il avait bien mon colis (à priori il n'avait pas de trace de mon colis informatiquement), peut être un bug

coucou je viens d'essayer le code 0014 et j'avais 2 livre dans mon panier pour 35 euros (avec l'agenda gratuit en plus) et bien là j'ai mon 2ème livre à 16euros 50 qui est gratuit donc au total j'en ai pour 18,5 euros! merci pour ce bon plan!

ah encore plus fort, je viens de p^rendre 4 livres et j'en ai 2 gratuits sur les 4!

oui tu peux en prendre autant que tu veux, sachant qu'un acheté = un gratuit ;)

moi j'en ai pris 3 + 3 gratuits = 13.50€
j'ai pris 3 livres jeux à 4.95€ et 3 livres gratuits ;) en plus un des livres jeux n'était pas dispo, finalement j'ai payé 2 livres jeux et 3 livres gratuits ;)

j'ai été chcher ma commande hier, 1acheté/1 gratuit a la boutique,mais vraiment le femmes me soulent la bas!!!!elles se permettent a chaque fois d'ouvrir mon colis et de tout vérifier!!!vraiment n'importe quoi!!!du coup,hier elle me dit : mais c'est pas normal du tout,c a zéro €!!alors que je n'en avais pas pr 0€,mais certains articles étaient notés a 0€ forcément....j'ai eu un peu l'air bete,et lui ai répondu : c peut etre parce que j'ai payé tout direct sur internet....elle était pas tres contente!!a chaque fois que je vais retiré un colis,j'ai le droit a cqu'on mdise que je devrais acheter chez eux et pas sur le net....
elles vs ouvrent aussi vos colis???

j'ai été chcher ma commande hier, 1acheté/1 gratuit a la boutique,mais vraiment le femmes me soulent la bas!!!!elles se permettent a chaque fois d'ouvrir mon colis et de tout vérifier!!!vraiment n'importe quoi!!!du coup,hier elle me dit : mais c'est pas normal du tout,c a zéro €!!alors que je n'en avais pas pr 0€,mais certains articles étaient notés a 0€ forcément....j'ai eu un peu l'air bete,et lui ai répondu : c peut etre parce que j'ai payé tout direct sur internet....elle était pas tres contente!!a chaque fois que je vais retiré un colis,j'ai le droit a cqu'on mdise que je devrais acheter chez eux et pas sur le net....
elles vs ouvrent aussi vos colis???

cc mama!

dis donc elles ne sont pas sympa dans ta boutique!! je ne pense pas qu'elles aient le droit d'ouvrir ton colis.......il faudrait demander a GRETS!! elle doit savoir

perso dans ma boutique personne n'ouvre mon colis et elle ne me dit rien de spéciale!!

essaie d'être plus ferme avec elles , pour leurs montrer qu'elles ne sont pas sympa...ma foi ca peut marcher

en tout cas si elle ouvrait mon colis : je ne serais pas contente et lui ferais savoir!!!!!!!!!!!

a bientôt

cc mama!

dis donc elles ne sont pas sympa dans ta boutique!! je ne pense pas qu'elles aient le droit d'ouvrir ton colis.......il faudrait demander a GRETS!! elle doit savoir

perso dans ma boutique personne n'ouvre mon colis et elle ne me dit rien de spéciale!!

essaie d'être plus ferme avec elles , pour leurs montrer qu'elles ne sont pas sympa...ma foi ca peut marcher

en tout cas si elle ouvrait mon colis : je ne serais pas contente et lui ferais savoir!!!!!!!!!!!

a bientôt
t"as raison Noelan a l'avenir je vais faire ca !jme suis dit que ct peut etre normal,pr verifier si il me manquait pas qq ch...mais a la prochaine commande que jfais livrer la bas,j'ouvrirais ma G... si elle commence a l'ouvrir mon colis!

t"as raison Noelan a l'avenir je vais faire ca !jme suis dit que ct peut etre normal,pr verifier si il me manquait pas qq ch...mais a la prochaine commande que jfais livrer la bas,j'ouvrirais ma G... si elle commence a l'ouvrir mon colis!

C'est clair tu as raison! dans ma boutique, elle ne me demande rien même pas la carte! elle m'a juste dit en rigolant, qu'il était vraiment gros mon colis, que j'avais des livres pour 1an!! je lui ai que c'était des coffrets cuisine... c tout

ne te laisse pas faire!!!

Ne vous inquiétez pas moi aussi, je les ai d'ailleurs remises en place lors de mon dernier retrait, pas prêtes de me faire de nouveaux commentaires désobligeants, je les ai d'ailleurs forcé à s'excuser,MDR!