france loisirs code pour un livre gratuit

je viens d'aller sur mon compte et j'ai ça :
selon nos informations votre compter est débiteur de 43.55 €
et ceci
13-09-11 : Seul un conseiller peut vous apporter des informations précises sur votre achat.
alors qu'à cette date il n'y a pas eu de commande de passée
vous avez déjà eu ce genre d'anomalie ?

et ceci
13-09-11 : Seul un conseiller peut vous apporter des informations précises sur votre achat.

:-? Le mieux dans ce cas est de les contacter

0892 700 605 (0,337&euro/min + surcoût éventuel de votre opérateur) ou via ce formulaire France Loisirs

merci lilie

je viens de recalculer ,en fait mon compte est débiteur du libre : les biscuits de sophie (39,90€ ) + les frais de port (3,65€) ,alors que j'avais fait réception à la boutique et utilisé le code pour le livre gratuit
je ne sais pas s'il faut que j'attende un mail ou le courrier pour la réclamation
je préfèrerai leur retourner le livre dans ce cas

merci de me tenir au courant ,si vous avez rencontré le même problème
j'hésite à les mailer ou à téléphoner (j'ai peur qu'elles me mangent )

et ceci

:cry: grrr,pas cool...tu leur devais qq chose??
oui,fais leur un mail,ils répondent vite,moi je leur en ai fait un hier ,et ils m'ont répondu ce matin,car je me demandais pkoi ma date limite d'achat n'avait pas changé sur leur site alors que j'avais recommandé entre temps...
ils m'ont répondu,mais bon,c'est pas tres clair...

merci lilie

je viens de recalculer ,en fait mon compte est débiteur du libre : les biscuits de sophie (39,90€ ) + les frais de port (3,65€) ,alors que j'avais fait réception à la boutique et utilisé le code pour le livre gratuit
je ne sais pas s'il faut que j'attende un mail ou le courrier pour la réclamation

:shock::shock::shock: hannnn,le code était bien passé lors de ta commande???et ensuite ils ont rectifier dans ton compte???rholala,c pas cool du tout ca!!vais voir dans mon compte,tu mfais peur!!!:cry::cry:

merci lilie

Signale leur, n'attends pas. c'est une erreur de leur part, tu n'as pas à avoir peur d'elles ;)

:shock::shock::shock: hannnn,le code était bien passé lors de ta commande???et ensuite ils ont rectifier dans ton compte???rholala,c pas cool du tout ca!!vais voir dans mon compte,tu mfais peur!!!:cry::cry:

meme chose pour ma soeur elle avait payer juste les frais de port soit 3,65 e et la il disent que son compte est débiteur;:shock:

quand vous avez payé est ce que vous avez bien été debitée ?
ca m'est arrivée une fois d'être debiteur, car le paiement n'etais pas passé en fait.

regardé sur le papier de livraison qui était avec votre colis, le prix est noté ?

ok,je vous tiens au courant ,mon compte était nickel jusqu'à hier ...
je ne retrouve pas ma facture mais c'était bien gratuit ,j'en suis sure
j'appellerai cet après midi ,mille mercis