france loisirs code pour un livre gratuit

j'édite,c'est bon,me suis débrouillée hier soir.
Finalement,je suis passée par une offre sur leur site avec 2 livres en kdo+1 mixeur bender pour 2.95€ ,ensuite je tenterais avec vos codes,car j'ai eu la confirmation de mon adhésion,et vais recevoir ma carte.
je vous mets le lien ici si ca vous interresse,celles qui comme moi,ne savais pas par ou commencer....
encore merci a vos astuces sur ce site!
http://adhesion.france-loisirs.com/default.aspx

Dernière édition:
voila,j'ai recu ma carte adherent aujourd'hui rockinbanana ,par contre,ma 1ere commande avec le blender/mixeur n'est toujours pas arrivée....
je viens de commander avec le code donné en 1ere page,me reste plus qu'a aller la chcher en boutique le 22, encore un grand merci rockinbanana:icon_wink:

Oui ça l'air intéressant mais après on est obligé d'acheter un livre par trimestre c'est ça, on peut se désinscrire au bout de combien de temps?
Quand vous prenez le livre avec le code un livre gratuit ça compte comme un livre acheté? ;)

Oui ça l'air intéressant mais après on est obligé d'acheter un livre par trimestre c'est ça, on peut se désinscrire au bout de combien de temps?
Quand vous prenez le livre avec le code un livre gratuit ça compte comme un livre acheté? ;)

il me semble qu'on peut se désinscrire au bout de 8 livres,mais pas sure du bon nombre....a vérifier...
et oui,ca compte dans ton achat du trimestre,donc c good! jme suis lancée aussi Nidelud depuis peu...
j'édite,car oui,je viens de lire la lettre qu'ils m'ont envoyé avec ma carte,tu peux partir de chez eux au bout de 8 livres sur simple lettre.

Dernière édition:
comment peut 'on voir que les livres commandés avec les codes comptent dans l'achat du trimestre.Je ne vois aucune info à ce sujet
Quand je clique sur: ma date limite d’achat,voilà ce qui apparait à l'écran

Votre date limite d'achat

Parce que vous commandez au moins une fois par saison, vous bénéficiez pleinement de tous les avantages de votre Club.
Quand la date limite d'achat est dépassée, vous recevez la Sélection, notre conseil de la saison : un ou plusieurs livres qui combleront vos envies de lecture.

Merci xxxxx xxxxx pour votre fidélité.

et dans un rond vert: Date limite 20 juillet 2011

comment peut 'on voir que les livres commandés avec les codes comptent dans l'achat du trimestre.Je ne vois aucune info à ce sujet
Quand je clique sur: ma date limite d’achat,voilà ce qui apparait à l'écran

Votre date limite d'achat

Parce que vous commandez au moins une fois par saison, vous bénéficiez pleinement de tous les avantages de votre Club.
Quand la date limite d'achat est dépassée, vous recevez la Sélection, notre conseil de la saison : un ou plusieurs livres qui combleront vos envies de lecture.

Merci xxxxx xxxxx pour votre fidélité.

et dans un rond vert: Date limite 20 juillet 2011

je "re" ce poste car j'aimerai le savoir aussi,si l'une d'entre vs qui est deja adhérente depuis un moment,et le sait....ce serait sympa de nous expliquer....Merci pour vos réponses les filles! :)

sinon,j'ai bien recu ce matin,ma 1ere commande avec mes 2 livres gratos + le blender,mes doudoux étaient contents!!j'ai pris monsieur madame(pr offrir a une amie)+grand encyclopédie (pr mes garcons),qui est superbe!!
j'ai donc commandé hier avec le code donné dans le 1er message,mais je n'arrive pas a en passer un autre...
qui pourrait aussi me dire quel autre code comme celui ci passe pareil?car j'ai tenté le 7013(je crois),et il ne passe pas...

Dernière édition:
je "re" ce poste car j'aimerai le savoir aussi,si l'une d'entre vs qui est deja adhérente depuis un moment,et le sait....ce serait sympa de nous expliquer....Merci pour vos réponses les filles! :)

sinon,j'ai bien recu ce matin,ma 1ere commande avec mes 2 livres gratos + le blender,mes doudoux étaient contents!!j'ai pris monsieur madame(pr offrir a une amie)+grand encyclopédie (pr mes garcons),qui est superbe!!
j'ai donc commandé hier avec le code donné dans le 1er message,mais je n'arrive pas a en passer un autre...
qui pourrait aussi me dire quel autre code comme celui ci passe pareil?car j'ai tenté le 7013(je crois),et il ne passe pas...
n'ayant pas encore eu de réponse à ma question j'ai cherché sur le site et normalement en plus de la date limite je devrai avoir la sélection qui me sera envoyée si je n'achète rien avant cette fameuse date limite .Or je n'ai rien de proposé et je me demande si avant mon achat le rond n'était pas rouge.
Est ce que ceux qui n'ont pas encore fait leur achat ce trimestre ci pourrait vérifier si le rond dans lequel est la date limite d’achat est vert ou rouge?
Merci d'avance

Je viens d'aller voir sur mon compte, le rond est vert. Je n'avais jamais fait attention à la couleur avant, je ne sais pas si c'était rouge avant ma dernière commande (mes dernières commandes étaient avec les codes pour un livre gratuit et un livre payant-un livre gratuit, je n'ai pas fait de commande "classique").