france loisirs code pour un livre gratuit

Je viens d'aller voir sur mon compte, le rond est vert. Je n'avais jamais fait attention à la couleur avant, je ne sais pas si c'était rouge avant ma dernière commande (mes dernières commandes étaient avec les codes pour un livre gratuit et un livre payant-un livre gratuit, je n'ai pas fait de commande "classique").

cc! tu parles du rond vert avec la date limite d'achat dedans??

si oui, le rond est toujours vert

enfin pour moi, ça m'arrive souvent de recevoir la sélection de la saison car je n'ai pas fait d'achat et le rond est toujours vert!!

voili voilou

bonne soirée

ok ce n'est donc pas comme ça qu'on pourra savoir si nos achats sont considérés comme achat du trimestre.
Par contre je n'ai pas la sélection du trimestre sous le rond vert.Ceux qui n'ont pas fait d'achat depuis le 29 ou le 30 aout (il me semble que c'était la date de le nouvelle période) voient cette sélection où pas ?

est ce que quelqu'un a eu le coffret biscuits de sophie? il est bien?
j'ai cumulé 100 points et je peux choisir un livre gratuit et je voudrais choisir celui la
avec le premier code j'ai pris "tout sur l'art" ça a passé sans souci

est ce que quelqu'un a eu le coffret biscuits de sophie? il est bien?
j'ai cumulé 100 points et je peux choisir un livre gratuit et je voudrais choisir celui la
avec le premier code j'ai pris "tout sur l'art" ça a passé sans souci

cc! je l'ai pris il est pas mal! enfin je ne suis pas une super cuisinière!!! j'ai pris coffret de sophie biscuit, hachés et j'attends celui de la pomme!!!

ok ce n'est donc pas comme ça qu'on pourra savoir si nos achats sont considérés comme achat du trimestre.
Par contre je n'ai pas la sélection du trimestre sous le rond vert.Ceux qui n'ont pas fait d'achat depuis le 29 ou le 30 aout (il me semble que c'était la date de le nouvelle période) voient cette sélection où pas ?

pour ma part : j'ai recu aujourd'hui un nouveau cata,et un courrier me mentionnant ma date limite d'achat : 5 octobre,j'ai passé ma tte 1 ere commande le 08.08...ca fait pas 3 mois ca...?:evil:
avec mon cata yavait aussi un cheque de réduc -5/10€ d'achat,j'irai donc l'utiliser a ma boutique pres de chez moi,voir cqu'il y a d'interressant...
je viens de refaire une tite commande avec le 1 acheté/1 gratuit,code 0014 rockinbanana 9.90€ c ccol!