Je me posais exactement la même question :evil: car il y a une vingtaine d'années nous étions abonnés et obligés de passer des commandes régulières..... merci pour vos éclaircissements
je viens de voir sur le site que oui,apres tu t'engages a acheter des livres tous les 3 mois....
en + je viens de voir sur un autre post ou le 1er THE code comme ca de France Loisirs,yya des personnes qui ont du regler leur livre....
alors bon,ca ne me motive pas trop a me lancer....malgré que ce soit un super bp....:evil:
Merci pour les infos.... justement je viens d'aller jeter un oeil aussi sur le site.... dommage :icon_wink:
une question pour Sid : c'est bien passé ta première commande avec ce code ?
merci Roxane,je n'ai jamais fait ce bp et ca m'interesse :icon_wink:
J'édite,car j'ai trouvé ma réponse....
par contre,je ne suis pas adhérente,donc on verra bien!
pas été embêtée pour ma part et pourtant nouvelle cliente!Les filles,dites mois si y a eu beaucoup de personnes ou pas qui ont été "embété",et qui ont du payer leur achat?
Excuse je n'avais pas vu ton message tout de suite!
Oui ma commande s'est très bien passée! Je me suis abonnée, j'ai reçu une lettre très rapidement avec ma carte et mon numéro d'abonnée! J'ai crée mon compte sur le site et j'ai commandé avec les 2 codes! J'ai reçu très vite ma commande! D'ailleurs comme beaucoup ici ils ne m'ont compté qu'une fois les FDProckinbanana
en t'inscrivant direct sur le site et en passant un de ces codes,c passé?Sid
Citation:
Posté par grossemama
merci Roxane,je n'ai jamais fait ce bp et ca m'interesse
J'édite,car j'ai trouvé ma réponse....
par contre,je ne suis pas adhérente,donc on verra bien!
Tu es obligé de t'abonner
pas été embêtée pour ma part et pourtant nouvelle cliente!
S'ils demandent de régler la commande, il y a peut être moyen d'annuler non?