Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

C'est 3 mois maintenant.

Carrefour non c'est d'autre conditions attends je les retrouves

Tilouli non on peut profiter que d'un seul forfait dans la légalité, ceux qui y arrivent apparemment c'est un bug

Edit: Carrefour c'est ca: carte Sim: 0 € en cas de souscription par internet ou de portabilité du numéro, ou 10€ dans les autres cas.


...., ah ben tu brises mon espoir!:-D
j'avais comme un doute sur la possibilité mais je pensais que le non-cumul marchait que sur la meme categorie de forfait...
je verrai...
 
non je n'ai pas pu commander les 2 en même temps. l'un après l'autre....

et d'ailleurs je n'ai toujours pas de mail de confirmation pour ceux là.
j'en aurais petu-etre un a 0€ et l'autre à 2€
mais je m'en fout, c'est déja super et bien moins cher que le forfait actuel de mon fils, alors...
 
y a un truc bizarre ma collègue à réussi à valider 3 forfaits sur son identifiant, donc elle m'a proposé de faire les miens et bien ça ne passe pas, donc FREE fait elle une selection dans leurs clients car moi j'ai pas l option tv et ma copine oui , sincèrement je me pose la question?
 
C'est 3 mois maintenant.

Carrefour non c'est d'autre conditions attends je les retrouves

Tilouli non on peut profiter que d'un seul forfait dans la légalité, ceux qui y arrivent apparemment c'est un bug

Edit: Carrefour c'est ca: carte Sim: 0 € en cas de souscription par internet ou de portabilité du numéro, ou 10€ dans les autres cas.

ok merci Warhack:icon_wink:
 
j'i l'impression qu'y a pas mal de bug liés à l'affluence...mais je ne doute pas qu'ils regularisent par la suite.... et sinon, tant mieux pour les clients qui auront pu en beneficier!
 
j'i l'impression qu'y a pas mal de bug liés à l'affluence...mais je ne doute pas qu'ils regularisent par la suite.... et sinon, tant mieux pour les clients qui auront pu en beneficier!
Je suis sur qu'ils ont sous estimés le nombre de futur clients, donc on risque d'avoir des soucis au début, va falloir être patient et tolérant.