je faisais un tour sur les réseaux sociaux , beaucoup comprennent que nous etions de vrais pigeons et les réactions sont parfois dures lol
on était pas des pigeons ! on avait pas d'autre choix que de souscrire ches des voleurs !:cry:
je faisais un tour sur les réseaux sociaux , beaucoup comprennent que nous etions de vrais pigeons et les réactions sont parfois dures lol
C'est 3 mois maintenant.
Carrefour non c'est d'autre conditions attends je les retrouves
Tilouli non on peut profiter que d'un seul forfait dans la légalité, ceux qui y arrivent apparemment c'est un bug
Edit: Carrefour c'est ca: carte Sim: 0 € en cas de souscription par internet ou de portabilité du numéro, ou 10€ dans les autres cas.
...., ah ben tu brises mon espoir!:-D
j'avais comme un doute sur la possibilité mais je pensais que le non-cumul marchait que sur la meme categorie de forfait...
je verrai...
Ils comprennent seulement maintenant?
C'est 3 mois maintenant.
Carrefour non c'est d'autre conditions attends je les retrouves
Tilouli non on peut profiter que d'un seul forfait dans la légalité, ceux qui y arrivent apparemment c'est un bug
Edit: Carrefour c'est ca: carte Sim: 0 € en cas de souscription par internet ou de portabilité du numéro, ou 10€ dans les autres cas.
Mieux vaut tard que jamais non ?
Je suis sur qu'ils ont sous estimés le nombre de futur clients, donc on risque d'avoir des soucis au début, va falloir être patient et tolérant.j'i l'impression qu'y a pas mal de bug liés à l'affluence...mais je ne doute pas qu'ils regularisent par la suite.... et sinon, tant mieux pour les clients qui auront pu en beneficier!