Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

Bien sur ,mais cela ne vaut que pour ceux qui n'ont pas d'engagement ou peuvent se désengager sans trop de frais.
Ceux là gardent leur n° actuel et le mini forfait leur revient à 0€.
Les 10€, cest dés qu'il y a création d'une nelle ligne.
Moi bouygues me reclame 320 € pour résilier avant la fin de l'engagement.:shock:
:shock::shock::shock::shock: ces dingue !!!!!

tu viens de souscrire chez eux???
moi mon abonnement ce finis chez sfr en fevrier donc rien a débourser

j'ai pus prendre celui a 15.99 et celui a 0euro que je vais donner a ma mere
 
logiquement si t es dans ta premiere année tu dois tout payer ce qui te reste pour partir
apres la premiere année loi chatel : 1/4 de ce qui te reste
 

13 heures. Offre «sociale» : Besson se félicite.
Dans un communiqué, le ministre de l'Industrie Eric Besson se félicite «de cet engagement en faveur des citoyens les plus défavorisés» et a indiqué que «cette offre pourra être éligible au label tarif social mobile».

12h45. Quand Orange promeut Free...
Hasard des flux de dépêches, le portail d'Orange fait involontairement la publicité de la nouvelle offre de Free, via une dépêche AFP.

12h30. SFR leur «souhaite la bienvenue».
Dans une interview au point.fr, Patrick Asdaghi, directeur marketing grand public de SFR, salue «une belle mise en scène, le match commence. Je leur souhaite la bienvenue ! Mais il faut se donner un peu de temps, car notre métier, ce n'est pas seulement des tarifs, c'est aussi une expertise réseau et de l'accompagnement».

VIDEO. Les bons et mauvais points de l'offre Free Mobile




12 heures. Orange : «Laissons les savourer leur journée».
Une porte-parole d'Orange réagit sur Twitter : «C'est le jour J pour Free, laissons les savourer leur journée. Sur le fond, que nos clients se rassurent, nous reviendrons vite vers vous pour parler des propositions que nous avons préparées. »

11h30. Bourse : Bouygues et SFR souffrent.
A la Bourse de Paris, les opérateurs mobiles «historiques» souffrent : Bouygues s'inscrit en tête des baisses, cédant 2,54% à 23,03 euros alors que Vivendi (SFR) cède 0,31%, à contre-courant d'un marché en hausse de 2,06%. France Télécom, opérateur historique avec sa marque Orange, résiste mieux (+0,10%).10 heures. Le titre Free en légère progression. A 09h45, l'action s'inscrit en progression de 0,42%, à 95,40 euros, dans un marché en progression de 1,21%.
 
Dernière édition:
:shock::shock::shock::shock: ces dingue !!!!!

tu viens de souscrire chez eux???
moi mon abonnement ce finis chez sfr en fevrier donc rien a débourser

j'ai pus prendre celui a 15.99 et celui a 0euro que je vais donner a ma mere

Non , on est client depuis pres de 15 ans ! mais on a changé de portable il y a peu = et hop on se trouve réengagés pour 2 ans ! C'est vraiment de l'arnaque ce système.
 
Non , on est client depuis pres de 15 ans ! mais on a changé de portable il y a peu = et hop on se trouve réengagés pour 2 ans ! C'est vraiment de l'arnaque ce système.

alors, la loi chatel dit qu'en cas d'engagement sur 2 ans, tu peux au bout de 13 mois, resilier en payant 1/4 de ton forfait mensuel X 11 mois...mais bon ca reste cher quand meme...
 
Non , on est client depuis pres de 15 ans ! mais on a changé de portable il y a peu = et hop on se trouve réengagés pour 2 ans ! C'est vraiment de l'arnaque ce système.

Rhooo ces abusé oui 320 euro pour résilier ces grave !!!!
tu devrais baissé ton abonnement au minimum et essayer le mois prochain de faire une simulation
mes oui ces vraiment de l'arnaque de vous demander une telle somme :cry:
 
un des ces buzz quand meme!!!

une info trouvé assez intéressante info intox ??? :
Stéphane Richard veut répondre à l'offre de Free d'ici vendredi - Freenews : L'actualité des Freenautes - Toute l'actualité pour votre Freebox Revolution



Stéphane Richard, le PDG d’Orange, a annoncé hier sur BFM TV l’arrivée d’une offre équivalente à celle de Free Mobile, via son opérateur low-cost, Sosh. Cette réplique devrait arriver « d’ici vendredi » selon lui.
Pendant ce temps, sur le site de Sosh, une annonce invite les abonnés à patienter plutôt qu’à partir vers Free Mobile. Là encore, des nouveautés sont annoncées d’ici la « fin de la semaine ».
L’arrivée de Free suscite depuis ce matin beaucoup de messages sur notre mur Facebook et sur Sosh Ideas. Vous nous demandez de faire évoluer Sosh en conséquence. Nous y travaillons depuis plusieurs semaines déjà. Maintenant que le panorama concurrentiel est plus clair, nous allons pouvoir ajuster notre dispositif.
Ce n’est pas qu’une question de prix : depuis quatre mois, Sosh Ideas nous a permis d’identifier des points d’amélioration sur lesquels nous continuons de travailler.
Nous avons bien noté votre impatience, et revenons vers vous d’ici la fin de la semaine avec des réponses concrètes.


Comme Xavier Niel l’avait prédit, c’est l’annonce de Free Mobile qui va faire bouger le marché... d’autant que Stéphane Richard ne l’a pas caché, il a les « moyens de faire baisser les prix ». Pourquoi ne pas l’avoir fait plus tôt ?
 
Rhooo ces abusé oui 320 euro pour résilier ces grave !!!!
tu devrais baissé ton abonnement au minimum et essayer le mois prochain de faire une simulation
mes oui ces vraiment de l'arnaque de vous demander une telle somme :cry:

changer d'abonnement te réengage aussi !:shock::shock:
on y avait pensé !
Le pire c'est que meme en payant 320 € de résiliation, Free reste moins cher :-?:shock:

On va attendre de voir la baisse de tarif annoncé par Bouygues & co. Normalement, il y aura du nouveau dés demain.
 
changer d'abonnement te réengage aussi !:shock::shock:
on y avait pensé !
Le pire c'est que meme en payant 320 € de résiliation, Free reste moins cher :-?:shock:

On va attendre de voir la baisse de tarif annoncé par Bouygues & co. Normalement, il y aura du nouveau dés demain.


Ha mer..e !! puré ces abusé je pensé Pas que baissé son abonnement c"etais ce réengager:shock:eek:ui
voila faut voir a long terme combien tu paye par mois
si ces 35 euro a partir du 10eme mois tu va commencé a le rentabiliser mes voila
faut pouvoir sortir 320euro ces un cercle fermé quand on a des revenues modeste:cry:
désolé eliza ces abusé pour vous:cry::cry:
 
Mon mari a pu prendre celui de 15.99
et sans faire expres pour le mien j ai recliqué sur 15,99 il va se passer quoi??car c est valable que pour 1 ligne j espere que ca va pas supprimer la sienne moi je voulais celui a 19.99