Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

Ok , j'avais pas compris que les 10 € etaient aussi valables pour les forfaits à 2€ :shock:
Pour ceux qui ne sont pas pressés et avec rien à résilier, il faut tenter le coup alors.

c'est que pour les forfait a 2 euros, non ? la sim est gratos pour les forfait a 19... est ce qqun peut confirmer ???

excusez ma question qui a sans doute deja ete posée mais ds le flot de toutes les pages du post, et de toutes les interrogations, je n'ai pas la réponse : en tant qu'abonné free, peut-on bénéficier et du forfait à 15,99 et d'un forfait à 0 euro ?????

merci et desolée si ca déja ete dit!!!!
mais je m'y perds!!!

sur le mail de confirmation il est dit qu'on va reçevoir nos identifiants pour accéder à notre espace abonnés.
on a 7 jours pour se rétracter en envoyant la lettre de rétractation en recommandé.

dans ce cas-là, il vaut mieux attendre non ? elle l'a depuis combien de temps ? avant c'était 6 mois donc 3 mois ça va :-D
C'est 3 mois maintenant.

Carrefour non c'est d'autre conditions attends je les retrouves

Tilouli non on peut profiter que d'un seul forfait dans la légalité, ceux qui y arrivent apparemment c'est un bug

Edit: Carrefour c'est ca: carte Sim: 0 € en cas de souscription par internet ou de portabilité du numéro, ou 10€ dans les autres cas.

Dernière édition:
je faisais un tour sur les réseaux sociaux , beaucoup comprennent que nous etions de vrais pigeons et les réactions sont parfois dures lol