Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

oui mais d'un coté la priorité est chez les abonnés free car je n 'ai accès que lorsque je simule que je suis abonné chez free.

la limitation de un par foyer ne fait pas référence au prix de 15,99 euros , je veux dire pour les suivants c est 19.99 euros

Oui c'est ce que j'ai compris, du coup seulement mon père pourra profiter des 15.99 et non mon frère et moi :(

Après je ne critique pas hein :) On a tous nos petites magouilles pour certaines choses qui font que ça handicape les autres.
 
Oui c'est ce que j'ai compris, du coup seulement mon père pourra profiter des 15.99 et non mon frère et moi :(

Après je ne critique pas hein :) On a tous nos petites magouilles pour certaines choses qui font que ça handicape les autres.
par contre toutes les sim sont au meme nom ?non?
 
Désolé je ne sais pas. . . On est en cours de négociation avec Orange pour les quitter!
ok , mais tu as pu remplir les champs nom , prenom etc ;;;

orange et cie , les escros quand on y pense ont interet a reagir vite , heureusement que free est la sinon on paierait l internet a 45 euros
 
Je peux déjà pas me connecter Yanis :p
Concernant Orange, ils nous ont dit au tel, On va réagir très vite, le 12 au plus tard on vous rappelle pour les nouvelles offres.

Edit: je ne sais pas si ça a été déjà dis sur le post je ne me souviens pas de tout:p

SMS/MMS métropolitains (dans la limite de 10 destinataires/envoi).