Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

Je suis sur qu'ils ont sous estimés le nombre de futur clients, donc on risque d'avoir des soucis au début, va falloir être patient et tolérant.

ABSOLUTLY, sir!!!
dans la mesure où ils sont les seuls à ne pas nous prendre pour des vaches à lait, on va pas se plaindre des problemes de demarrage!
 
C'est 3 mois maintenant.

Carrefour non c'est d'autre conditions attends je les retrouves

Tilouli non on peut profiter que d'un seul forfait dans la légalité, ceux qui y arrivent apparemment c'est un bug

Edit: Carrefour c'est ca: carte Sim: 0 € en cas de souscription par internet ou de portabilité du numéro, ou 10€ dans les autres cas.

ben alors c'est bon par le net même si pas de carte sim non ? on paie rien ?
 
je me fais pas de souci pour free... je suis contente qu'ils soient sur le marché du mobile....ils vont prendre leur part du gâteau et amortir facilement leurs investissements, tout comme on pourra faire des economies...apres, ils ont aussi une logique marchande et quand ils seront bien installés en telephonie, ils seront comme le dit SFR et ORANGE, pas forcément au point sur le relationnel...
en tout cas, pour l'internet, ils sont pas tres au point...j'en fait les frais toutes les semaines avec les pertes d'adsl...et les tickets incidents!
 
pour ne pas payer les 10 euro faut juste" gardé votre numéro actuel"et rajouté celui de rio
je n'est pas payé pour celui a 0euro les 10euro:icon_wink:

Vous avez choisi
Montant à la commande
Mode de règlement

Forfait Abonné 2€ - 0€ TTC / Mois
total 0€ TTC
 
pour ne pas payer les 10 euro faut juste" gardé votre numéro actuel"et rajouté celui de rio
je n'est pas payé pour celui a 0euro les 10euro:icon_wink:

Vous avez choisi
Montant à la commande
Mode de règlement

Forfait Abonné 2€ - 0€ TTC / Mois
total 0€ TTC

Bien sur ,mais cela ne vaut que pour ceux qui n'ont pas d'engagement ou peuvent se désengager sans trop de frais.
Ceux là gardent leur n° actuel et le mini forfait leur revient à 0€.
Les 10€, cest dés qu'il y a création d'une nelle ligne.
Moi bouygues me reclame 320 € pour résilier avant la fin de l'engagement.:shock: