Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

Warhack as-tu des nouvelles ?

j' ai tél chez free aujourd' hui, donc ma commande est du 11 mais ce jour là il y a eu un bug et elle a été réellement validée le 14

dixit la gentille dame très patiente (vu mon état d' énervement) de free

elle m' a dit qu' il faut attendre (hummm étonnante sa réponse)
que le problème vient de la portabilité et blablabla...blablabla

elle pense que tout fonctionnera le 1 er février
je crois que j' ai eu mme Irma au tél....

Yeux14.gif

Non aucune nouvelle, je regarde bien 3/4 fois par jour mon compte pour voir l'avancée mais si je reçois pas le SMS de porta je m'emballe pas.
Ça travail le dimanche à la hotline free? Je n'aurais pas crus!
Merci pour les infos Fred.

carrefour comment tu fais pour "mesurer" le réseau 3G ?

ça vient de quoi que cela ne fonctionne pas bien ?

sur le market tu prends speedtest, tu choisis le serveur de paris et tu lance le test... tu peux aussi le faire de ton pc mais la ce sera pas la 3g mais ta bande passante adsl... TEST et redis nous...

de quoi sa vient je sais pas, j'attends de voir des retours de plus de monde... mais moi entre ma 3g orange et celle de free et ben des fois free déconne.

sur le market tu prends speedtest, tu choisis le serveur de paris et tu lance le test... tu peux aussi le faire de ton pc mais la ce sera pas la 3g mais ta bande passante adsl... TEST et redis nous...

de quoi sa vient je sais pas, j'attends de voir des retours de plus de monde... mais moi entre ma 3g orange et celle de free et ben des fois free déconne.
je ferais ça dès que j' ai free, non ? là ça ne sert à rien, enfin juste à savoir ce que j' ai maintenant
je vais regarder ça :)

j' ai fait le test sur mon ordinateur et sur mon tél mais je ne comprends rien aux résultats

:-D

et puis je ne sais pas faire une capture d' écran avec mon tél

Greg s' est déjà moqué de moi à ce sujet

:oops:

:evil:​