J'ai l'impression que Bouygues fait de la résistance... Pour moi aussi, impossible de débloquer mon téléphone... Il faut aller en boutique, le net, impossible et par téléphone, quand on demande ce service, ça coupe!
De plus, apparemment, ils bloquent un peu la portabilité... et pour ma part, je ne reçois pas les mms de mon homme envoyés depuis free. Ceux sur sfr reçoivent, génial, non? Dès que je peux bye bye Bouygues, ils me saoulent là. En plus, chez moi, niveau réseau, c'est moyen, ça coupe souvent, une vrais galère! Je ne sais pas si ça peut être un motif de résiliation. J'y suis quand même depuis 11 ou 12 ans!
De plus, apparemment, ils bloquent un peu la portabilité... et pour ma part, je ne reçois pas les mms de mon homme envoyés depuis free. Ceux sur sfr reçoivent, génial, non? Dès que je peux bye bye Bouygues, ils me saoulent là. En plus, chez moi, niveau réseau, c'est moyen, ça coupe souvent, une vrais galère! Je ne sais pas si ça peut être un motif de résiliation. J'y suis quand même depuis 11 ou 12 ans!