Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

J'ai l'impression que Bouygues fait de la résistance... Pour moi aussi, impossible de débloquer mon téléphone... Il faut aller en boutique, le net, impossible et par téléphone, quand on demande ce service, ça coupe!
De plus, apparemment, ils bloquent un peu la portabilité... et pour ma part, je ne reçois pas les mms de mon homme envoyés depuis free. Ceux sur sfr reçoivent, génial, non? Dès que je peux bye bye Bouygues, ils me saoulent là. En plus, chez moi, niveau réseau, c'est moyen, ça coupe souvent, une vrais galère! Je ne sais pas si ça peut être un motif de résiliation. J'y suis quand même depuis 11 ou 12 ans!

pour ma part, inscription en porta pour ma fille et sa mobicarte le 13 janvier. SMS reçu dans la semaine pour une portabilité le 30 janvier. Carte Sim reçue ce jour.

Donc mes inscriptions, celle du 11 et celle du 13 se sont bien passées.

Inscription le 17 janvier pour un forfait à 15,99€, identifiants reçus le jour-même

Date de portabilité encore inconnue à ce jour (de Bouygues)...

bon courage ! :)
Merci Fred et Praline :)

Fred tu été chez Bouygues? Car apparemment beaucoup de chez eux ont leur porta très longue. . .
Si c'est ça je vais les pourrir au tel lundi!
J'ai une copine qui taff en opérateur Bouygues, mais on s'est prit la tête au sujet de Free, donc je vais éviter de relancer le sujet pour les portabilités.

Merci Fred et Praline :)

Fred tu été chez Bouygues? Car apparemment beaucoup de chez eux ont leur porta très longue. . .
Si c'est ça je vais les pourrir au tel lundi!
J'ai une copine qui taff en opérateur Bouygues, mais on s'est prit la tête au sujet de Free, donc je vais éviter de relancer le sujet pour les portabilités.
indirectement chez NRJ :)

Salut je me permet de mettre mon grain de sel, en ce qui concerne le refus de vente du prepayė, malheureusement c est une pratique que beaucoup de vendeur fait car le stock de téléphone tel que le nexus et minimes, ils le reçoivent en compte goutte, cela aurait été le même cas avec l iPhone ou un autre téléphone haut de gamme, les vendeurs privilégient les forfaits car cela rapporte mieux aux magasins.
Le fait de dire qu ils ne vendent pas de téléphones " nu", texto c est vrai, car un téléphone nu c est un téléphone debloqué, et les boutiques opérateurs n en vendent pas.
Le fait de dire aussi que la boutique en ligne sur internet et les boutiques, ce n est pas pareil c'est le cas aussi, il suffit de voir tous les téléphones au bas prix qu on a pu acheter grâce au fofo et qu on aurait jamais trouver en boutique....