Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

j'ai pris une carte sim lebara gratuite et fait demande rio avec ce n° :cool:

et ça a pas pris plus de temps, j'ai fait ma commande le 12 et ma fille peut utiliser le forfait depuis jeudi 26 :)

oK MERCI pour ta réponse! Tu as pris bcp d'avance! J'ai essayé même avec un ancien numéro et RIO ça ne m'enlève pas les 12e:cry:!! Tant pis je vais faire avec ....

Free/Freemobile? je sais pas honnêtement!
Par contre si tu es sur l'itinérance Orange c'est "R" 100% sur, ça veut dire Roaming.

HS: Bon je go bosser, j'ai pas envie cet après midi :cry:

ok merci à toi :)

et bon courage pour le boulot, encore plus dur le samedi je trouve :cry:

oK MERCI pour ta réponse! Tu as pris bcp d'avance! J'ai essayé même avec un ancien numéro et RIO ça ne m'enlève pas les 12e:cry:!! Tant pis je vais faire avec ....

ah bizarre, il devait plus être valable non ? et la carte sim, c'est une lebara reçue depuis peu, j'ai eu qu'à l'activer pour demander le n° rio et voilà, il n' y a pas de petite économie, surtout quand on est une accro de cp rockinbanana:-D

Bouygues ne voulait pas me débloquer mon tél j'étais sans tél depuis deux jours, alors je l'ai fait débloquer dans une boutique pour 10 euros seulement. Trop contente je peux enfin utiliser mon tél. Adieu à jamais bouygues!!!!!!!!!!

question bête mais sur le tel de ma fille, c'est mis orange et free en page d'accueil, comment je sais lequel elle capte ? on s'en fiche tant que ça marche hein mais j'aimerais bien savoir quand même :-D

Je comprends pas, tu veux dire que à l'emplacement où est affiché le nom de l'opérateur sur lequel tu es,
il y a marqué orange free ???