Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

LoL Carrefour heureusement que j'ai tout lus, sinon j'aurais dis: "Mais lalz il parle pas du ping ce naabz?"
Concernant le ca lagg bordel, sous TS à l'époque ou je jouais encore à WoW, j'ai fais rire pas mal de monde :p

Fred le débit que tu as je veux le même sur pc!
Par contre sur mobile tu peux le garder il est comment dire. . . Pitoyable. . .
Moi sur mobile chez bouygues( oui tu sais ceux qui ont un débit pourris normalement) 1.56Mbps / 0.22Mbts et 156 de ping.

LoL Carrefour heureusement que j'ai tout lus, sinon j'aurais dis: "Mais lalz il parle pas du ping ce naabz?"
Concernant le ca lagg bordel, sous TS à l'époque ou je jouais encore à WoW, j'ai fais rire pas mal de monde :p

Fred le débit que tu as je veux le même sur pc!
Par contre sur mobile tu peux le garder il est comment dire. . . Pitoyable. . .
Moi sur mobile chez bouygues( oui tu sais ceux qui ont un débit pourris normalement) 1.56Mbps / 0.22Mbts et 156 de ping.

3g orange en H chez moi : 127 ping, 3590 kbps en DL et 239kbps en up
et a 10 cm avec free 96 ping, 2374 en dl et 400 en up INCOMPREHENSIBLE pfff

Carrefour je ne comprends pas si tout passe par orange chez toi, comment / pourquoi les résultats ne sont pas identiques :/

Flippant de vous lire les jeunes ! Pioujjj

et dire que je n'ai toujours pas opter pour un nouvel opérateur ; en tous cas, dans un premier temps, je ne pense pas aller chez Free

sinon je vais surement passer mon temps sur ce topic haha;)

Flippant de vous lire les jeunes ! Pioujjj

et dire que je n'ai toujours pas opter pour un nouvel opérateur ; en tous cas, dans un premier temps, je ne pense pas aller chez Free

sinon je vais surement passer mon temps sur ce topic haha;)
Ca fesais longtemps qu'on ne t'avais pas vus sur ce topic Sonia je pensais que tu été partie chez Virgin.

Non Fred il est chez orange et a 10cm de son test il est chez free :/