Facebook des clans raciste se forment de plus en plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et je signale que ces étrangers paient autant leurs impots que les français...qu'ils ont leur vie ici et pas ailleurs.
Je peux vous assurer que trouver un travaille pour un étranger et s'installer en France n'est pas si simple que çà et ne croyez pas que n'importe qui peut venir en France et y rester...si la France dit ok, c'est qu'ils estiment que cette personne est "utile" et qu'elle ne prend pas la place de chomeur Français (en tout cas, c'est valable pour certaines nationnalités).
 
Mouai, j'ai aussi 4 enfants, j'en voudrai même un 5e et j'e******** les gens qui parlent!! Faut pas non plus stigmatiser et se poser en victime!!! C'est de plus en plus courant de voir des familles très nombreuses, français, noirs, arabes, ou autre!!
Rien que dans mon immeuble on est déjà 3 familles de 4 enfants et + :p

:) perso, je ne trouve pas que 4 enfants c'est une famille nombreuse ! et je trouve que c'est beau des retrouvailles d'une famille nombreuse :) et je ne vois pas de quoi les autres se mêlent, c'est peut être parce que eux n'arriveraient pas à gérer plusieurs enfants :D oui oui, je suis vilaines en disant çà.
 
:) perso, je ne trouve pas que 4 enfants c'est une famille nombreuse ! et je trouve que c'est beau des retrouvailles d'une famille nombreuse :) et je ne vois pas de quoi les autres se mêlent, c'est peut être parce que eux n'arriveraient pas à gérer plusieurs enfants :D oui oui, je suis vilaines en disant çà.

je penses pas que ce soit pour cette raison ... c'est plutot contre les personnes qui ont plusieurs femmes qui sont declarer mere celibataire et qui touchent 2000 euros par femme decaf plus l'APL et qui en plus ont le rsa pour eux et qui travaille au black , ce sont des sous qui sont prelever de nos salaires et nous on demande une petite aide , ou simplement une prime de noel et qu'on nous envoient ballader parce que il y a un salaire ( faible ) ce n'est que mon avis et je suis pas raciste !!!
 
  • Like
Les réactions: mivtec
Les gens ou les racistes ne regarde pas une femme blonde avec les yeux bleu avec 4enfants de même façon qu'il regarde une noir ou une femme voilé avec le même nombre d'enfants, ét moi je vien pas ici pour ce posé comme victime j'ai dit tou que sent, et les raciste comprenne se qu'il veule !!!!
 
Il y a une chose que je ne comprends pas pourquoi tout ces étrangers viennent vivre en France et crache sur celle-ci. Ils sont bien comptant de profiter du système allocations sécurité social..............................
Pourquoi ne retournent-ils pas chez eux ?
 
  • Like
Les réactions: mivtec
ce que j'en déduis, moi, c'est que c'est beaucoup plus facile de se rabattre sur ce problème là, qui n'est qu'une minuscule partie du problème, que de se battre contre ceux qui sont plus importants.

qu'on les vire, les étrangers, qu'on les fasse rentrer chez eux ! il y aura moins de fraude au rsa et aux allocs, certes, mais pas de moitié, parce que les français sont bien placés aussi pour ça. mais à côté, on aura aussi de sacrés problèmes pour faire faire les sales boulots aux jeunes français. j'en connais une paire qui préfèreront dealer ou voler plutôt que d'aller mettre la main dans la merde si on leur impose de faire un travail ingrat pour percevoir des aides.
à côté de ça, il y aura toujours 3 fois plus de fraude sur le travail non déclaré, 50 fois plus de fraude fiscale, toujours autant d'aides versées inutilement aux grosses entreprises et aux grands fortunes, pas plus d'emploi (puisque selon le même discours, les étrangers ne travaillant pas et vivant d'aides sociales, ils ne libéreront aucun travail), bref, on sera toujours dans la même galère.
par contre, on ne verra pas plus de gens descendre dans la rue pour se battre contre les problèmes de fonds, réels, qui pourrissent notre système économique.
la crise est mondiale, hors, nous sommes le seule pays à avoir un fonctionnement d'aides sociales solidaires, y compris pour les étrangers. pourquoi les autres pays sont ils donc aussi dans la même galère, voir plus ? ils ne devraient pas pourtant...
tant qu'on n'aura pas compris que la solidarité est le seul combat qui puisse faire bouger le monde, tant que chacun fonctionnera de manière égoïste et personnelle, les discours de division auront de beaux jours devant eux.
et puis, pendant qu'on centralise le problème sur l'immigration, on ne s'occupe pas du reste...
 
Il y a une chose que je ne comprends pas pourquoi tout ces étrangers viennent vivre en France et crache sur celle-ci. Ils sont bien comptant de profiter du système allocations sécurité social..............................
Pourquoi ne retournent-ils pas chez eux ?

et c'est tout ce que vous voyez? vous ne voyez pas tous ceux qui bossent, des ingénieurs, des commerciaux, et j'en passe...qui eux paie leurs impots, participe à la societé pleinement, qui (que l'ont veuille ou non) ont leur vie ici maintenant. quand tu achetes une maison, que travailles, que tes enfants vont à l'école dans un pays, et bien ça devient chez toi aussi.
 
Il y a une chose que je ne comprends pas pourquoi tout ces étrangers viennent vivre en France et crache sur celle-ci. Ils sont bien comptant de profiter du système allocations sécurité social..............................
Pourquoi ne retournent-ils pas chez eux ?

C'est surement parce que ces étrangers comme tu les appelles sont français :)

Et ces étrangers comme tu les appelles ont chanté la marseillaise lors du match France/Ukraine, j'en ai même vu sur les Champs Elysée avec le drapeau Français,

Ces étrangers comme tu les appelles aiment peut-être bien plus la France que toi tu ne l'aime ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.