Je suis déçu de voir chez mes amies, copains...de plus en plus de sujets a caractère raciste,
il ne parle que des familles nombreuses qui reçoivent des allocations sans travailler,
certaines fois je trouve que la situation est réel mais l'état le sait tous ça,
mais de dire du mal des autres sachant qu'ils n'ont peut-être même pas de compte sur facebook ou ne savent pas lire,
je trouve ça égoiste
la seul fois ou j'ai répondu, mon messages avait été supprimé en disant que nous français de sang avons plus de facilité que des femmes de plus de 40 ans qui ne savent pas lire ni écrire c'est normal qu'on ne les laissent pas sans sous
qui va nourir les enfants ils vont faire comment eux ils n'y sont pour rien
que du racisme pour diviser les opinions c'est décevant, ils incitent même a voter le FN pour que ces gens là ne soit plus assisté.
maintenant quand je vois un sujet même amis je le signale et il disparait car Facebook l'interdit mais très peu sont capable de signaler un sujet qui pousse a voter pour tel ou untel parti politique
ça finira en guerre si ça continue comme ça
car quand dit "mohamed fait si fait ça" faut pas s'attendre a ce que ce soit bien pris par les personnes concerné
La France va devenir un pays qui ne pense qu'à sa couleur de sang,
la culture n'intéresse t-elle plus les français, le partage, un monde de toutes les couleurs.
personnellement je suis française et je ne comprends pas ces propos racial cette envie de vivre sans les autres car ils ne sont pas tous comme cela,
il y en a qui ne trouvent pas de boulot a cause de leurs couleurs de peau,
alors je vois ces sujets avec "faites passer aux maximum de personnes et bouche a oreille" alors non je ne le ferai pas je signalerai car ça incite à la division à la haine au racismes...
bonsoirs je suis d'accord avec vous, en lisen votre message j'ai les larme au yeux :'( :'( car moi même j'eté victime des actes raciste a plusieurs foi, car je voulai 4 enfant et j'etai jeune donc a chaque foi que je sort avec mes enfant j'entant des propo qui m'on traumatisé, et depuis 2 ans je suis presque isolé, j’évite le maximum de sortir moi et mes enfants pour pa croisé des gens que me regarde bizarrement :'( et en plus quan j v sur les réseau socio Facebook ou autre, je croise toujours des discours de ce type donc je suis de plus en plus choqué :'( en fin " le bons et les mauves c par tou "