Facebook des clans raciste se forment de plus en plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis déçu de voir chez mes amies, copains...de plus en plus de sujets a caractère raciste,
il ne parle que des familles nombreuses qui reçoivent des allocations sans travailler,
certaines fois je trouve que la situation est réel mais l'état le sait tous ça,
mais de dire du mal des autres sachant qu'ils n'ont peut-être même pas de compte sur facebook ou ne savent pas lire,
je trouve ça égoiste
la seul fois ou j'ai répondu, mon messages avait été supprimé en disant que nous français de sang avons plus de facilité que des femmes de plus de 40 ans qui ne savent pas lire ni écrire c'est normal qu'on ne les laissent pas sans sous
qui va nourir les enfants ils vont faire comment eux ils n'y sont pour rien

que du racisme pour diviser les opinions c'est décevant, ils incitent même a voter le FN pour que ces gens là ne soit plus assisté.

maintenant quand je vois un sujet même amis je le signale et il disparait car Facebook l'interdit mais très peu sont capable de signaler un sujet qui pousse a voter pour tel ou untel parti politique
ça finira en guerre si ça continue comme ça

car quand dit "mohamed fait si fait ça" faut pas s'attendre a ce que ce soit bien pris par les personnes concerné

La France va devenir un pays qui ne pense qu'à sa couleur de sang,
la culture n'intéresse t-elle plus les français, le partage, un monde de toutes les couleurs.
personnellement je suis française et je ne comprends pas ces propos racial cette envie de vivre sans les autres car ils ne sont pas tous comme cela,
il y en a qui ne trouvent pas de boulot a cause de leurs couleurs de peau,

alors je vois ces sujets avec "faites passer aux maximum de personnes et bouche a oreille" alors non je ne le ferai pas je signalerai car ça incite à la division à la haine au racismes...


bonsoirs je suis d'accord avec vous, en lisen votre message j'ai les larme au yeux :'( :'( car moi même j'eté victime des actes raciste a plusieurs foi, car je voulai 4 enfant et j'etai jeune donc a chaque foi que je sort avec mes enfant j'entant des propo qui m'on traumatisé, et depuis 2 ans je suis presque isolé, j’évite le maximum de sortir moi et mes enfants pour pa croisé des gens que me regarde bizarrement :'( et en plus quan j v sur les réseau socio Facebook ou autre, je croise toujours des discours de ce type donc je suis de plus en plus choqué :'( en fin " le bons et les mauves c par tou "
 
et puis je rajouterai, tout en précisant que je suis française, depuis toutes les générations en mémoire que je connais, mon mari également, et nous avons très peu d'amis étrangers, qu'on était bien content de les faire venir, tous ces profiteurs d'allocs, depuis des décennies !
qui nous a aidé à reconstruire la France après la seconde guerre mondiale ?
qui s'est tapé les boulots les plus durs, les plus ingrats ?
et encore maintenant, qui voyez-vous sur les chantiers de construction, à charrier des sacs de ciment, à creuser ou monter sur les toitures quel que soit le temps ?
il y a quelques années, une partie des canalisations de Paris a été bouchée. on a fait appel à plusieurs entreprises, arrivés sur les lieux aucun ouvrier n'a voulu s'en occuper. il a fallu faire appel à des ouvriers étrangers sans-papiers, les seuls qui ont bien voulu mettre leurs mains dans la merde des français !!!

à quand le jour où tout le monde va enfin se battre contre de vrais problèmes, ceux qui sont à l'origine de l'effondrement de notre système économique ????
 
  • Like
Les réactions: nadion01
je suis tout a fait d'accord c'est facile de mettre la faute sur les"étrangers" perso je suis marocaine dite moi quand les français ou les étrangers vont dans mon pays pour s'y installer et pour y acheté nos plus beaux Riad comment on les accueilles chez nous? avec les bras grand ouvert!!! et ici depuis que la crise a frappé c'est a cause des arabes ou des noires!!!! on est dans un monde ou tout le monde essai de s'en sortir comme il peut ont est pas les seuls a toucher le RSA les français aussi le touche!!! arrêté d'être méchant et injuste et soit bon avec ton prochain le monde ne nous appartiens pas on finira tous par s'en allé malheureusement profité plutôt de la vie au lieu de t'occupé de ton voisin étranger qui travaille pas!!!!
 
et puis je rajouterai, tout en précisant que je suis française, depuis toutes les générations en mémoire que je connais, mon mari également, et nous avons très peu d'amis étrangers, qu'on était bien content de les faire venir, tous ces profiteurs d'allocs, depuis des décennies !
qui nous a aidé à reconstruire la France après la seconde guerre mondiale ?
qui s'est tapé les boulots les plus durs, les plus ingrats ?
et encore maintenant, qui voyez-vous sur les chantiers de construction, à charrier des sacs de ciment, à creuser ou monter sur les toitures quel que soit le temps ?
il y a quelques années, une partie des canalisations de Paris a été bouchée. on a fait appel à plusieurs entreprises, arrivés sur les lieux aucun ouvrier n'a voulu s'en occuper. il a fallu faire appel à des ouvriers étrangers sans-papiers, les seuls qui ont bien voulu mettre leurs mains dans la merde des français !!!

à quand le jour où tout le monde va enfin se battre contre de vrais problèmes, ceux qui sont à l'origine de l'effondrement de notre système économique ????
je suis d'accord avec toi ton message est trop vrai!!!! j'ai mal au cœur de voir sa:sad:
 
prejuges_fraudes.jpg


chiffres de 2011, on se demande qui sont les assistés en france, pas ceux qui sont pointés du doigt par un certain parti en tout cas :icon_rolleyes:

un article intéressant qui dénonce les préjugés.

Les idées fausses, ça suffit ! - Mouvement ATD (Agir Tous pour la Dignité) Quart Monde France
 
Le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit :)

bonsoirs je suis d'accord avec vous, en lisen votre message j'ai les larme au yeux :'( :'( car moi même j'eté victime des actes raciste a plusieurs foi, car je voulai 4 enfant et j'etai jeune donc a chaque foi que je sort avec mes enfant j'entant des propo qui m'on traumatisé, et depuis 2 ans je suis presque isolé, j’évite le maximum de sortir moi et mes enfants pour pa croisé des gens que me regarde bizarrement :'(
Mouai, j'ai aussi 4 enfants, j'en voudrai même un 5e et j'e******** les gens qui parlent!! Faut pas non plus stigmatiser et se poser en victime!!! C'est de plus en plus courant de voir des familles très nombreuses, français, noirs, arabes, ou autre!!
Rien que dans mon immeuble on est déjà 3 familles de 4 enfants et + :p
 
JE fais le meme constat sur Facebook..ca permet de faire le tri dans mes prétendus amis.
 
Peut être faut il s'interroger sur le pourquoi de cette augmentation?
Personnellement je pense que ça a toujours existé mais les gens se cache de moins en moins et encore plus sur FB et compagnie!!

Chacun à le droit de penser et de dire ce qu'il veut! C'est la liberté d'expression! Et le racisme ça marche dans les 2 sens!! Quand je vois certains étrangers profiter du système français et à côté de ça cracher son venin sur la France et insulter les français, je suis désolée mais ça me fout les boules!!

Et je suis mariée à un étranger pourtant....

je suis d'accord avec toi ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.