C'est surement parce que ces étrangers comme tu les appelles sont français
Et ces étrangers comme tu les appelles ont chanté la marseillaise lors du match France/Ukraine, j'en ai même vu sur les Champs Elysée avec le drapeau Français,
Ces étrangers comme tu les appelles aiment peut-être bien plus la France que toi tu ne l'aime
C'est surement parce que ces étrangers comme tu les appelles sont français
Et ces étrangers comme tu les appelles ont chanté la marseillaise lors du match France/Ukraine, j'en ai même vu sur les Champs Elysée avec le drapeau Français,
Ces étrangers comme tu les appelles aiment peut-être bien plus la France que toi tu ne l'aime
+11111 bien dit rockinbananarockinbananarockinbananaLe racisme n'est pas une opinion, c'est un délit
Il y a une chose que je ne comprends pas pourquoi tout ces étrangers viennent vivre en France et crache sur celle-ci. Ils sont bien comptant de profiter du système allocations sécurité social..............................
Pourquoi ne retournent-ils pas chez eux ?
Je ne suis pas pour ce genre de topic sur un forum de bonnes affaires.
Il y a une chose que je ne comprends pas pourquoi tout ces étrangers viennent vivre en France et crache sur celle-ci. Ils sont bien comptant de profiter du système allocations sécurité social..............................
Pourquoi ne retournent-ils pas chez eux ?
permet moi de rire ce n'est pas parceque certains crachent sur la france comme tu dis (ceux que l'on voit dans les medias par exemples )que tous le monde le fait je te rassure la plupart des immigres restent discret et puis qu elle ironie il n'y a pas longtemps marine le pen a traite la france de catin!!!!que faut il faire la destituée de sa nationalité?
Pour en revenir aux clichés du "famille immigres fait beaucoup d'enfants pour toucher la caf" permet moi encore de rire car à ce que je sache en afrique par exemple on fait beaucoup d'enfants par famille mais la caf n'existe pourtant pas las bas!!!
Maintenant les gens rendent tous leurs problemes sur les immigrés comme hitler disait que la cause de ses problemes etaient les juifs .que si ses peintures ne se vendaient pas c'etait à cause d'eux ,il a surement oublié que c'etait juste un peintre mediocre !enfin bref
alors oui il y a de la fraude mais encore plus de fraude fiscal par exemple et cela n'est pas la faute des etrangers car ils sont non imposable...!!!et ca on en parle pas!!!!!
tous ca pour dire qu'il faudrait juste se remettre un peu en question aux lieu de remettre la faute sur autrui,
et essayé de vivre ensemble au lieu de toujours se diviser!