Facebook des clans raciste se forment de plus en plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et tu t'attendais à quoi Sandrinee en lançant un tel sujet. Tu n'as que 6 messages à ton actif depuis plus de 2 ans que tu es inscrite sur le forum juste pour nous dire que tu es mal dans ta peau, que tu as des boutons et maintenant pour dénoncer ce qui te gêne sur facebook..... Je ne suis pas administrateur mais tu es sur un forum de bons plans, tu peux t'exprimer sur autre chose bien sur, on est nombreux à le faire mais pas seulement, entre deux bons plans si je peux dire ! :mrgreen: Et on le fait sur des choses plaisantes et légères... on essaie de ne pas plomber l'ambiance, au contraire d'apporter un peu de légèreté aux choses.... ;) :icon_smile:


j'ai été hospitaliser si tu veux tous savoir j'en ai baver question santé et quand on est proche de la mort et c'est ce qui ne vas pas
et j'ai entendu des trucs racials bien pire
juste que facebook devient un mouvement de rassemblement et normalement en france tous ce qui appelle a se rassembler est un délit
c'est un sujet de café (open bar ) en ce moment tu sais je ne veux pas plomber l'ambiance
mais quand tu vois que ton copain de table pense ça dans sa tête derrière son pc
dire tous haut ce qui se dit tous bas

les gens qui regardent les autres d'une manière dégoutante,

un petit arabe de 5 ans on dit oh ce qu'il est mignon
mignon mes fesses demain tu diras c'est un bougnoule

tu sais il va grandir et pourtant lui il n'aura pas changer
il n'y aura que sa taille et pourtant il sera vu comme un voleur,

et toi t'es né(e)s Français ok eh alors qu'est-ce tu veux prendre tous pour toi et les autres né(e)s également français mais de parents étrangers eux ils font quoi ? ils disent amen ? ou amine ?


réveillez vous les problèmes de la France c'est la mentalité qui a changé
ils veulent faire le ménage la gueule des autres ne plait pas c'est tous
c'est vrai qui va trouver beau un homme qui veut vivre sa religion a fond sur le sol français Personnes
et ils vont dire qu'il aille vivre sa religion dans son pays
eh non merde il vit la religion de son choix c'est parce que il est français que sa religion elle disparait ?


un argument entendu sur les femmes voilées :
les françaises estimait vous heureuse les femmes voilées représente moins de concurrence
si vous saviez la beauté lorsqu'elle ôte leurs voile votre mari en rougira
les mari des femmes voilées quand il voit une française en mini jupe, sa femme elle se met nu chaque soir
alors ne vous inquiéter pas il regarde mais c'est tous ...dans sa tête il se dit hola la comment cette P.te elle est sortit
le mec qui a dit ça tous les autres l'applaudissait
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.