Et un bug chez But! :)

"Aggressif" ... faut pas abuser quand même. "Corrosif"à la limite.
Faut dire que je ne supporte pas les gens qui ne cessent de demander des choses aux autres au lieu de se bouger les fesses.
Certains font de l'assistanat un mode de vie même pour les choses les plus simples.
Alors voir quelqu'un passer sa journée sur son ordi pour demander des codes toutes les 5 minutes, je l'avoue, je ne peux pas m'empêcher d'intervenir.
 
verdict pour ma part demain

pas de mail d'annulation reçu mais je n'ai pas non plus été prélevée à la commande, je pensais que le prélèvement se faisait au retrait de la marchandise... au pire je paierai en liquide :D

bref, je vais atteler la remorque :D
 
"Aggressif" ... faut pas abuser quand même. "Corrosif"à la limite.
Faut dire que je ne supporte pas les gens qui ne cessent de demander des choses aux autres au lieu de se bouger les fesses.
Certains font de l'assistanat un mode de vie même pour les choses les plus simples.
Alors voir quelqu'un passer sa journée sur son ordi pour demander des codes toutes les 5 minutes, je l'avoue, je ne peux pas m'empêcher d'intervenir.


:mrgreen: +1
 
verdict pour ma part demain

pas de mail d'annulation reçu mais je n'ai pas non plus été prélevée à la commande, je pensais que le prélèvement se faisait au retrait de la marchandise... au pire je paierai en liquide :D

bref, je vais atteler la remorque :D

On croise les doigts pour toi :):)
 
verdict pour ma part demain

pas de mail d'annulation reçu mais je n'ai pas non plus été prélevée à la commande, je pensais que le prélèvement se faisait au retrait de la marchandise... au pire je paierai en liquide :D

bref, je vais atteler la remorque :D


Aies de la monnaie sur toi 1€ c'est une énorme sommes :idea:
 
"Aggressif" ... faut pas abuser quand même. "Corrosif"à la limite.
Faut dire que je ne supporte pas les gens qui ne cessent de demander des choses aux autres au lieu de se bouger les fesses.
Certains font de l'assistanat un mode de vie même pour les choses les plus simples.
Alors voir quelqu'un passer sa journée sur son ordi pour demander des codes toutes les 5 minutes, je l'avoue, je ne peux pas m'empêcher d'intervenir.
tous le forum de l'assistanat, enfin une bonne partie de certaines categories du forum, du coup a mendit un peu partout :)
 
alors je me suis faite insulter au magasin ce matin, si, si carrément, de vraies morues chez but aubière (63)...

de colère je contacte le service client qui me dit que toutes les commandes ont été annulées (pourtant elle la retrouve sur son pc alors qu'elle est inexistante en magasin), je n'ai personnellement pas reçu de mail d'annulation de ma commande, là c'est selon la nenette encore une erreur de leur part et selon elle toujours, absolument toutes les commandes ont été annulées et personnes n'a pu les avoir....

bref, je suis deg, j'aurai bien aimé mes canapés mais c'est dead :cry:

ah oui dans dans mon suivi ils apparaissent toujours, dispo à partir du 314/08 sous réserve de confirmation par mail...

juste pour savoir, vous avez quoi dans votre suivi ?