Et un bug chez But! :)

mivtec a dit:
la poisse c'est depuis 3 mois environ, par courts moments je suis en veine mais là ça accumule, c'est vraiment pas cool :(


lol oui comme moi, depuis la cle usb de techradar :idea:, (qui n'ont pas encore remboursé en passant :( )

mais j'ai l'impression que les "marchands" ont l'annulation facile ces temps ci.....

pour ce canapé ça tient le route le prix etait bien derisoire... :-D

peut etre vais je recevoir une tassimo, avec les 20 etoiles :)
 
tu rigoles ?

c'était un super plan ! , trop beau pour être vrai, une lueur d'espoir :)

mais vu ma poisse en général en ce moment je rêvais pas, les astres ne sont pas avec moi :(

merci à toi :mrgreen:

Consoles toi quand même,personne ne l'a eu ce canapé ou presque...:idea:
Maintenant les insultes,c'est autre chose et c'est inadmissible!:cry:
 
pfffffff oui de là à insulter les clients...
Tu tentes, les marchands ont tendances à abuser des gros bug en ce moment on dirait... c'est une pratique qui semble se multiplier, avant j'avais pas l'impression qu'il y avait toutes ces "erreurs" involontaires à moins que 'ai la mémoire courte...

Moi j'ai commandé en fin de semaine un matelas à presque 400€ chez eux sur internet,
code de vérification ogone reçu sur mon tél, paiement effectué et sécurité supplémentaire... une fois de plus bloquéé par Fianet...
Le matelas que j'ai commandé est à -30% ma commande est à priori annulée, d'ici à ce qu'elle passe il sera plus en promo, arfffffff ;)
 
quand je dis poisse c'est les voitures en panne, les jolis verres qui se cassent, les ongles qui se retournent....

les bons plans je limite car avec toute cette poisse je finis avec des problèmes d'€ :(