Mais ça fait rêver :icon_lol:mais bon c'était trop beau pour être vrai
C'est fait ! Mais ça a failli ne pas passer.
J'ai dû aller dans le magasin pour qu'ils me fassent un bon de réception et là, ils ont vu que le prix était de 2€.
La femme de l'accueil a appelé un responsable et j'ai fait croire qu'il y avait une offre sur internet "un canapé 3 place acheté = un canapé 2 places pour 1€ de plus". Le gars ne m'a même pas demandé de preuve d'achat des canapés 3 places (imaginaires).
En fait, il n'a même pas réfléchi et j'ai eu ma facture.
2 canapés pour 2€, elle est pas belle la vie ?
Mais on vous a remboursé du 1 euro ou pas ?moi je n ais pas recu de mail d annulation:!:
mais quand je tel a mon but il ont rien dans mon suivit:cry:
j icroyer jusqu au but!!!!
comme on dit l espoir fais vivre :-D
Tiens, le même qui avait crée une fausse annonce sur leboncoin pour discréditer une demoiselle du forum qui demandait des codes étoiles pour une tassimo...
Donc si j'ai bien compris, d'un coté on "accuse" et on insulte une forumeuse de vouloir revendre une tassimo et de l'autre coté on achete des canapés pour les revendre
Tiens, le même qui avait crée une fausse annonce sur leboncoin pour discréditer une demoiselle du forum qui demandait des codes étoiles pour une tassimo...
Donc si j'ai bien compris, d'un coté on "accuse" et on insulte une forumeuse de vouloir revendre une tassimo et de l'autre coté on achete des canapés pour les revendre