Et un bug chez But! :)

69.gif
mais bon c'était trop beau pour être vrai
19.gif
 
C'est fait ! Mais ça a failli ne pas passer.
J'ai dû aller dans le magasin pour qu'ils me fassent un bon de réception et là, ils ont vu que le prix était de 2€.
La femme de l'accueil a appelé un responsable et j'ai fait croire qu'il y avait une offre sur internet "un canapé 3 place acheté = un canapé 2 places pour 1€ de plus". Le gars ne m'a même pas demandé de preuve d'achat des canapés 3 places (imaginaires).
En fait, il n'a même pas réfléchi et j'ai eu ma facture.
2 canapés pour 2€, elle est pas belle la vie ?


j'y crois pas un seul instant :icon_rolleyes:
 
Tiens, le même qui avait crée une fausse annonce sur leboncoin pour discréditer une demoiselle du forum qui demandait des codes étoiles pour une tassimo...
Donc si j'ai bien compris, d'un coté on "accuse" et on insulte une forumeuse de vouloir revendre une tassimo et de l'autre coté on achete des canapés pour les revendre :D

C'est ce que je me suis dit :"faites ce que je dis,ne faites pas ce que je fais".:?:-D
 
Tiens, le même qui avait crée une fausse annonce sur leboncoin pour discréditer une demoiselle du forum qui demandait des codes étoiles pour une tassimo...
Donc si j'ai bien compris, d'un coté on "accuse" et on insulte une forumeuse de vouloir revendre une tassimo et de l'autre coté on achete des canapés pour les revendre :D

La seule qui accuse sans savoir c'est toi. Comme je l'ai déjà dit je n'étais pas l'auteur de l'annonce même si elle m'a beaucoup fait rire.
Après, en ce qui concerne les canapés, quand tu en vois à 1€, tu ne te poses pas la question de savoir si tu en as besoin ou pas, tu les achètes. Ne pas le faire, c'est être idiot.
D'ailleurs, je n'ai jamais mandié pour obtenir quelque chose, pas comme certaines...