Et un bug chez But! :)

alors je me suis faite insulter au magasin ce matin, si, si carrément, de vraies morues chez but aubière (63)...

de colère je contacte le service client qui me dit que toutes les commandes ont été annulées (pourtant elle la retrouve sur son pc alors qu'elle est inexistante en magasin), je n'ai personnellement pas reçu de mail d'annulation de ma commande, là c'est selon la nenette encore une erreur de leur part et selon elle toujours, absolument toutes les commandes ont été annulées et personnes n'a pu les avoir....

bref, je suis deg, j'aurai bien aimé mes canapés mais c'est dead :cry:

ah oui dans dans mon suivi ils apparaissent toujours, dispo à partir du 314/08 sous réserve de confirmation par mail...

juste pour savoir, vous avez quoi dans votre suivi ?

tu t'es carrément fait insulter ? ils sont grave là-bas, on peut expliquer calmement les choses sans en arriver aux insultes quand même, c'est pas normal ça :?

en tout cas, ça confirme que personne ne les a eus ces canapés, on est pas toutes crédules, n'est-ce pas ravanelliom ? :idea:
 
65.gif
 
tu rigoles ?

c'était un super plan ! , trop beau pour être vrai, une lueur d'espoir :)

mais vu ma poisse en général en ce moment je rêvais pas, les astres ne sont pas avec moi :(

merci à toi :mrgreen: