Et un bug chez But! :)

je ne comprend pas pourquoi vous fetes toute une histoire !
si elle l'a eu , ten mieux pour elle , sinon qu'elle dit ce qu'elle veux !
apres rien ne l'oblige a mettre une photo :idea:
de toute façon , quelle a eu ou pas, ca va rien changer pour vous
 
Mais on vous a remboursé du 1 euro ou pas ?
oui il m ont rembourser mais 2euro quelque jour apres!!!
mais je n ais pas eu de mail d annulation!!! moi je trouve sa quand meme pas cool il aurais put au moin s ecuser !!! je vais quand meme faire la bebete et aller avec les mail de confirmation et le numero de commende et vais leur demander 1 juste commercion!!!
car je c est bien que je n aurais jamais mais 2 canaper meme si j en et vraiment besoin bon g 2 bz qu on ma donner mais j avous que c est 2 canaper a la plase de mais bz sa l aurais fait:-D
 
je ne comprend pas pourquoi vous fetes toute une histoire !
si elle l'a eu , ten mieux pour elle , sinon qu'elle dit ce qu'elle veux !
apres rien ne l'oblige a mettre une photo :idea:
de toute façon , quelle a eu ou pas, ca va rien changer pour vous

tout simplement parce que cette même personne nous accuse d'être trop crédules sur un autre post si tu a été voir le lien que j'ai mis quelques posts plus haut et que je n'aime pas trop être prise pour une imbécile et là c'est clairement ce qu'il/elle fait :icon_rolleyes:
 
oui les propos de cette personne sur le post de la tassimo n'etaient pas top
remarque oui si elle a reçu tant mieux mais si c'est des mensonges cest nul je ne vois pas l'interet de raconter des conneries
 
oui il m ont rembourser mais 2euro quelque jour apres!!!
mais je n ais pas eu de mail d annulation!!! moi je trouve sa quand meme pas cool il aurais put au moin s ecuser !!! je vais quand meme faire la bebete et aller avec les mail de confirmation et le numero de commende et vais leur demander 1 juste commercion!!!
car je c est bien que je n aurais jamais mais 2 canaper meme si j en et vraiment besoin bon g 2 bz qu on ma donner mais j avous que c est 2 canaper a la plase de mais bz sa l aurais fait:-D
C'est sûr :p
 
oui les propos de cette personne sur le post de la tassimo n'etaient pas top
remarque oui si elle a reçu tant mieux mais si c'est des mensonges cest nul je ne vois pas l'interet de raconter des conneries

je comprend parfaitement :? mais faut pas se prendre la tete pour de tel histoire , je pense que ca ne vaut pas le coup :cry:
 
Vous devriez relire le post alors, et remettre les choses dans leur contexte.
Je te rappelle qu'il s'agissait d'une personne qui a passé sa journée à mandier des codes tassimo: un coup pour son amie, puis pour sa nièce ... en gros pour tous les gens qu'elle connaissait; alors qu'il suffisait d'acheter 2 paquets de café au supermarché.
Je pense juste que si je n'étais pas intervenu, elle aurait continué à demander des codes pour ses arrières petits cousins ou pour le neveu du voisin.
Ca ne me dérange pas que certains aient des doutes; c'est normal et je pense que j'en aurais eu également à votre place.
Faut croire que j'ai eu de la chance, rien de plus; sauf, peut-être, un peu de culot.
Ca me ferait bien rire que cela arrive à quelqu'un d'autre, ça fermerait quelques caquets.
 
sur le post tassimo t'etais quand meme super agressive ou agressif tu t'en foutais des gens qui demandaient des etoiles mais si ça marchait tant mieux pour eux moi aussi j'ai ete au supermarché acheter des paquets