Et un bug chez But! :)

But ils sont minable niveau professionnalisme, vous vous souvenez de l'histoire des robots philips j'avais jamais reçu le mien je m'étais donc déplacé au magasin pour le prendre elle me l'a donné mais j'avais tilté qu'elle ne m'avais pas demandé ma carte d'identité du coup je continuais de les harceler pour recevoir mon robot et ils m'en ont livré un autre, soit 2 pour le prix d'un (30€ les 2 alors qu'un seul vaut plus de 70€) :cool:

BUTTTTTT :-D:-D:-D:-D:-D:-D
 
Bon ok en faite tu n'as rien. J'y croirais quand tu montreras une photo de tes 2 canapés

Mais tu sais, je ne cherche pas à ce que tu me crois.
On me demande des infos, je les donne; après tu peux lire ce que j'écris ou non, le croire ou non, ça m'est totalement égal.
Désolé de ne pas répondre aux "attaques" dans l'instant mais j'ai autre chose à faire que de passer ma soirée sur mon ordi.
 
Mais tu sais, je ne cherche pas à ce que tu me crois.
On me demande des infos, je les donne; après tu peux lire ce que j'écris ou non, le croire ou non, ça m'est totalement égal.
Désolé de ne pas répondre aux "attaques" dans l'instant mais j'ai autre chose à faire que de passer ma soirée sur mon ordi.


Moi je veux bien te prendre une banquette si tu les vends ;)
 
Bravo bravobig Tu dois aller à quel magasin :?:
J'essaie de suivre et j'ai regardé depuis le début du post j'ai pas vu de msg de toi, alors
Avais tu reçu l'annulation de commande ou pas :?: :?: comme ça on sera fixé ;)
Merci :)

Mais tu sais, je ne cherche pas à ce que tu me crois.
On me demande des infos, je les donne; après tu peux lire ce que j'écris ou non, le croire ou non, ça m'est totalement égal.
Désolé de ne pas répondre aux "attaques" dans l'instant mais j'ai autre chose à faire que de passer ma soirée sur mon ordi.
C'est pas une attaque :icon_rolleyes: et je répète ma question d'hier :arrow: Avais tu reçu l'annulation de commande ou pas :?: :?: comme ça on sera fixé ;) merci
 
Tiens, le même qui avait crée une fausse annonce sur leboncoin pour discréditer une demoiselle du forum qui demandait des codes étoiles pour une tassimo...
Donc si j'ai bien compris, d'un coté on "accuse" et on insulte une forumeuse de vouloir revendre une tassimo et de l'autre coté on achete des canapés pour les revendre :D
 
Tiens j'avais loupé ça. C'est vraiment possible d'avoir eu 2 canapés à 1 euro chaque, c'est pas un peu gros ?
Et le service après-vente qui ne tiquerait pas en voyant la facture ?
 
Tiens, le même qui avait crée une fausse annonce sur leboncoin pour discréditer une demoiselle du forum qui demandait des codes étoiles pour une tassimo...
Donc si j'ai bien compris, d'un coté on "accuse" et on insulte une forumeuse de vouloir revendre une tassimo et de l'autre coté on achete des canapés pour les revendre :D

Tiens j'avais loupé ça moi :idea: