Erreur prix ordinateur

franchement moi je trouve que c'est un peu abusé de dire que c'est de l'arnaque...vous trouvez que c'est normal d'être forcé de vendre un produit à perte à cause d'un bug?

j'aime bien profiter des bons plans et j'aurai été super contente d'avoir un ordinateur neuf à 100 euros mais il faut avouer que c'est trop beau pour être vrai...

je suis complètement ok avec toi, je trouve abusé de parler d'arnaque :icon_rolleyes:
 
ils doivent honorer les commandes, avec le prix affiché, désolé mais c est la loi qu ils se debrouillent
Pas du tout, personne n'a fait de commande ferme en réalité, c'est comme si vous aviez juste posé une option sur cet ordinateur, puisque la commande doit être confirmée par le vendeur, c'est écrit dans les CGV...
 
ils doivent honorer les commandes, avec le prix affiché, désolé mais c est la loi qu ils se debrouillent
Il me semble que la loi dit aussi qu'il est interdit de vendre à perte en dehors des périodes de solde.
Ils auraient peut être honoré les commandes si juste quelques personnes avaient commandé ce pc mais avec internet il y a un tel effet boule de neige que je comprends sans problème que les commandes soient annulées
 
y a eu tellement d'exemples de ce genre... le vendeur est dans son droit pour annuler les commandes sur des produits ayant fait l'objet d'erreur d'affichage de prix. Helas.

Aucun recours possible étant donné qu'il n'y a pas préjudice. Vous n'êtes pas débité.