Erreur prix ordinateur

y a eu tellement d'exemples de ce genre... le vendeur est dans son droit pour annuler les commandes sur des produits ayant fait l'objet d'erreur d'affichage de prix. Helas.

Aucun recours possible étant donné qu'il n'y a pas préjudice. Vous n'êtes pas débité.

comment ca aucun recourt..

refus de vente , publicite,mensongere .. etc

L'obligation de vendre au prix affiché - CliqueDroit - Le droit à portée de clic



apres la notion d erreur d affichage est valable..par contre il faudrait connaitre le prix d achat ....et la j ai vu personne attaque la dessus et pourtant c est peut etre le meilleur moyen....il ne connaisse pas la grande distrib
 
Dernière édition:
mon avis perso:
si on voit un bug enormissime comme ça, il ne faut pas le dire sur le net mais commander et en profiter
avec une ou deux commandes, ils honorent peut-être les commandes et une ou deux heureux
mais là tout le monde se fait griller
je ne trouve pas égoïste ou quoi de ne pas dire, mais c'est juste plus probable de pouvoir profiter du bp au lieu que personne n'ait quelque chose
ou au pire attendre la réception du colis et puis divulguer le bp...
 
j ajouterais 2 choses , meme 3 :

ya toujours des boite de merde , amazon a acepte achat de telecommande a 7 euro au lieu de 50 erreur de prix , j en avais pris 3 ou 4

un truc de ce genre ne se reglera pas a l amiable

par contre c est une plateforme d achat .. quid des penalite ou exclusion de vendeur fasant des { erreur} ?

apres les erruer de prix .. avec gencode , informatique qui informe marge , voir bloc prix ... faut vraiment connaitre la gms pour savoir que cest quasi impossible
 
Dernière édition:
mon avis perso:
si on voit un bug enormissime comme ça, il ne faut pas le dire sur le net mais commander et en profiter
avec une ou deux commandes, ils honorent peut-être les commandes et une ou deux heureux
mais là tout le monde se fait griller
je ne trouve pas égoïste ou quoi de ne pas dire, mais c'est juste plus probable de pouvoir profiter du bp au lieu que personne n'ait quelque chose
ou au pire attendre la réception du colis et puis divulguer le bp...

C'est la réflexion que je me suis faite concernant ce cas bien précis et sans égoisme aucun en pensant à la personne à l'origine de la divulgation de ce bon plan.:)
 
le bug enormissime cest plutot des truc acheter 100 et vendu 400 :)

je regarde pour des enceinte en ce moment dernier modele : 1300 euro en france . 1050 au lux .... le commercant gagnant de l argent ( un luxo ne roulant pas en clio....)
 
mon avis perso:
si on voit un bug enormissime comme ça, il ne faut pas le dire sur le net mais commander et en profiter
avec une ou deux commandes, ils honorent peut-être les commandes et une ou deux heureux
mais là tout le monde se fait griller
je ne trouve pas égoïste ou quoi de ne pas dire, mais c'est juste plus probable de pouvoir profiter du bp au lieu que personne n'ait quelque chose
ou au pire attendre la réception du colis et puis divulguer le bp...

je me suis dit exactement la même chose que toi :idea:
 
je leur ai envoyé un email voila la reponse:
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre commande d'un ordinateur portable Dell Inspiron Q15R Noir affiché au prix 100.31€ et passée à C-Store sur la marketplace de La Redoute. Néanmoins, nous vous informons qu'il y a eu une erreur dans l'affichage du prix de ce produit..
En effet, au vu du caractère manifestement dérisoire du prix affiché, il ne pouvait pas s'agir du véritable prix du produit, qui est de 549€.
Il est donc impossible pour Cstore d'honorer les commandes passées à ce prix.
Nous espérons que vous voudrez bien nous excuser pour cette regrettable erreur.
Nous vous rassurons sur le fait qu'aucune facturation ne sera effectuée.
Précision : si votre commande comporte d'autres articles non listés ici, les informations les concernant vous parviendront par communication séparée.


Le service client de La Redoute et de CStore
 
La Redoute pourrait au moins se fendre d'un dédommagement, même s'il est vrai que c'est cstore le fautif (erreur volontaire ? c'est à se demander :evil: )

On peut laisser des évaluations sur les vendeurs, sur la marketplace de la Redoute ?
 
La Redoute pourrait au moins se fendre d'un dédommagement, même s'il est vrai que c'est cstore le fautif (erreur volontaire ? c'est à se demander :evil: )

On peut laisser des évaluations sur les vendeurs, sur la marketplace de la Redoute ?

Oui, tu as raison, le mieux c'est de s'en prendre au vendeur C-Store (bon, on sait que c'est C-Discount!) et lui pourrir sa note globale.