Erreur prix ordinateur

bonsoir
juste pour l info paypal ne prélève pas si la redoute annule votre commande le montant a prélever reste 6 moi en attente sur paypal ensuite ils l enlèvent cette transaction
 
J'ai pas fait, je me doutais du "truc" en lisant les CGV, et Cdiscount et moi c'est :cry:

Sinon chaque personne déçue peut envoyer un mail à Cstore et à la redoute, ça va les occuper pour leur journée de répondre à tout le monde :icon_twisted:
 
Oui je viens de voir cc75, on va voir si ils sont capable de pérenniser leurs clientèles... Sinon C-store sera définitivement exclus pour moi, comme Deal Trendy.
 
J'ai pas fait, je me doutais du "truc" en lisant les CGV, et Cdiscount et moi c'est :cry:

Sinon chaque personne déçue peut envoyer un mail à Cstore et à la redoute, ça va les occuper pour leur journée de répondre à tout le monde :icon_twisted:


Dans la précipitation , je croyais commander à la Redoute, il est vrai que je me méfie aussi de Cdiscount pourtant
 
Dans la précipitation , je croyais commander à la Redoute, il est vrai que je me méfie aussi de Cdiscount pourtant


Je me suis méfiée, ça paraissait trop beau !

Sinon pour ceux qui voudraient appeler mais qui sont freinés par le coût (1.35 l'appel puis 0.34 la minute :shock::shock:), j'ai retrouvé un numéro azur sur un mail (prix appel local) :

0 811 70 02 33 Du lundi au vendredi de 9h à 21h. Les samedis et jours fériés de 9h à 18h.

Si ça peut vous aider...
 
franchement moi je trouve que c'est un peu abusé de dire que c'est de l'arnaque...vous trouvez que c'est normal d'être forcé de vendre un produit à perte à cause d'un bug?

j'aime bien profiter des bons plans et j'aurai été super contente d'avoir un ordinateur neuf à 100 euros mais il faut avouer que c'est trop beau pour être vrai...