Erreur prix ordinateur

Epuisé pour moi aussi mais sa sent bon pour toi sa sousou :)

Ce que je n'aime pas c'est qu'il nous a pas envoyé de message pour s'excuser, rien vraiment nul
 
Dernière édition:
sousou pareil tu es passé entre les mailles du filet!!!

tiens nous au courant!!

au fait une question bete j avai réglé par paypal mais vu que cest annulé paypal va annulé aussi sa transaction?
 
Par contre si ils prélèvent ça va être la misère pour se faire rembourser avec C discount, Praline a raisonPanic
 
On a tenté, et bien fait car peut être certains vont le recevoir (je le souhaite) ;)
mais moi ça me dérange si ils nous prélèvent, et surtout si ils nous font attendre x temps pour le remboursement,
je me dis qu'ils se font une trésorerie avec leur pseudo bug, gratuite sans intérêt...
Et c discount j'ai un mauvais passif avec eux, ils me devaient de l'argent (3 mois de galère avec eux pour avoir enfin un chèque en accusé de réception, ouvrir et constater que le chèque était pas à mon nom et pas du tout du même montant 40€ au lieu de 350...)
bref je suis un peu inquiète... ;)
 
Cette commande est en cours de validation. Vous serez débité du montant des articles après validation de la commande par le(s) vendeur(s) Marketpils
ont bien dit sa ???????????????????????pas de validation pas de prélèvement j’espère !!!!!!!!!!!!!!
 
On a tenté, et bien fait car peut être certains vont le recevoir (je le souhaite) ;)
mais moi ça me dérange si ils nous prélèvent, et surtout si ils nous font attendre x temps pour le remboursement,
je me dis qu'ils se font une trésorerie avec leur pseudo bug, gratuite sans intérêt...
Et c discount j'ai un mauvais passif avec eux, ils me devaient de l'argent (3 mois de galère avec eux pour avoir enfin un chèque en accusé de réception, ouvrir et constater que le chèque était pas à mon nom et pas du tout du même montant 40€ au lieu de 350...)
bref je suis un peu inquiète... ;)

C'est vrai que ça leur offre des prêts sans intérêts :) Le rêve quoi, c'est un peu le principe de cartes de fidélités et des montants reversés sur ces dernières durant les promotions..
Il faut se dire que les gagnants c'est toujours "EUX" :D
 
en payant par Paypal, on peut ouvrir un litige afin de trouver une solution rapide et se faire rembourser (j'ai eu le cas suite à un achat sur Ebay et j'ai été remboursé sous 10 jours)