enquètes rémunérées liste sites et avis

bonjour frederie:)
on a le droit a 3ou 4 personnes par parrain? C'est ca?

J'ai parrainé shali,fifita,flowergirl123 et JJ
les 3 1eres personnes m'ont confirmé que leur inscription est faite par contre JJ je ne sais pas si ellle a reussi a s'inscrire

voila:icon_wink:

je ne sais pas :-D

on avait dit chacune son tour, sans dire le nb de personnes parrainées, il me semble
 
bonjour je viens de m'inscrire sur votre avis en ligne je peux vous parrainer sil vous voulez
il faut juste email apres vous recevrez par mail invitation pour vous inscrire ca a lair pas mal 10000 pts= bon achat de 10 euros

pour ceux qui veulent mp moi
 
bonjour je viens de m'inscrire sur votre avis en ligne je peux vous parrainer sil vous voulez
il faut juste email apres vous recevrez par mail invitation pour vous inscrire ca a lair pas mal 10000 pts= bon achat de 10 euros

pour ceux qui veulent mp moi
je suis sur ce site depuis plus d'un an... 10euros de recu une fois... tres peut je sondage je trouve, des points que si on est pris... entre 400 et 1000 points pour un sondage (souvent 400 lol, 1 fois 1000 points en plus d'un an).

voltaya tu as une meilleure statistique?
Science
 
je suis sur ce site depuis plus d'un an... 10euros de recu une fois... tres peut je sondage je trouve, des points que si on est pris... entre 400 et 1000 points pour un sondage (souvent 400 lol, 1 fois 1000 points en plus d'un an).

voltaya tu as une meilleure statistique?
Science
science la je viens d'avoir un questionnaire de 500points
pour les parrainnages c'est 500 points aussi par filleuils 'jusqu'a 20 parrainages)
disons que c'est toujours ca pour bien demarrer:-D
apres ca depend il y a des personnes qui recoivent plus de questionnaires ca depend de beaucoup de criteres apparemment ....a la maison nous sommes 6 peut etre ca joue suivant les themes de questionnaire proposés

je vois sur toluna des fois je recois pres de 10 questionnaire /semaines
ipsosje vais recevoir mon 10eme cheque c'est interessant

voila science c'est par vagues on peut dire des fois recoit beaucoup questionnaire des fois un ti moment sans en avoir mais c'est tout de meme rare
je vois la sur gfk il faut 2500 points pour avoir un 1er cheque je suis a mi parcours deja alors que ca fait a tout casser 1mois voir 1 mois et demi que j'y suis inscrite...ca avance ca avance:p



:icon_wink:
 
je viens d'etre "élue" membre VIP de ipsos car j'ai répondu à tous leurs questionnaires ce trimestre . alors,Science, je te remercie de m'avoir parrainée! :clapnice:
et merci aussi à ClubPromosI
 
je viens d'etre "élue" membre VIP de ipsos car j'ai répondu à tous leurs questionnaires ce trimestre . alors,Science, je te remercie de m'avoir parrainée! :clapnice:
et merci aussi à ClubPromosI


:shock::shock::shock: chapeau didonc

quand j'ai vu qu'ils en envoyé un paquet par semaine j'ai du m'arreter a la deuxieme enquete :evil: