enquètes rémunérées liste sites et avis

Oui science c clair que tu as raison...faudra voir si déjà il y a bcp de sondage...
Du coup est-ce que JJ je te parraine et tu prends le relais pour les autres, ou plus personnes n'est interessé?
oups je viens de voir que tu voulais me parrainer , je savais pas que c'etais ton tour ,desolé car j'ai deja envoyer un mp a voltaya:oops:
si tu as d'autres site ou on a besoin d'etais parrainer , je veux bien , avec plaisir , merci d'avance:oops:
 
Oui science c clair que tu as raison...faudra voir si déjà il y a bcp de sondage...
Du coup est-ce que JJ je te parraine et tu prends le relais pour les autres, ou plus personnes n'est interessé?

merci j ai bien eu ton message

quand a moi je peux vous parrainer sur un autre site aussi

non, le parrainage est autorisé aux personnes qui ont + de 250 messages sur le forum

nous avons 3 parrains pour le moment : Science, Voltaya et Zena
 
je crois qu'il n'y a pas de demande tout simplement ! je n'ai reçu aucun message pour le moment .
voili voilou !
il y avait pleins de demande, c'est un bon site! je recois plusieurs cheque par an! j'ai recu des mp depuis que ce n'est plus mon tour, je leur ai demande de mp voltaya... il faut juste un peu de patience, ca va venir... tous le monde ne vient pas plusieurs fois par jour (comme moi lol)

Science
 
non, le parrainage est autorisé aux personnes qui ont + de 250 messages sur le forum

nous avons 3 parrains pour le moment : Science, Voltaya et Zena

ce que je proposais c t pour sondagéo (pour que CP puisse profiter de ce site, vu que c uniquement sur parrainage) pas pour ipsos ou les autresnonono, j'ai bien compris que le parrainage c t pour ceux qui avait plus de 250 messages !
 
Dernière édition: