enquètes rémunérées liste sites et avis

Moi aussi je trouve que 4-5 faut déjà trouver le temps de pouvoir les faire.
Le statut VIP n'apporte pas grand chose chez eux et je trouve qu'ils abusent beaucoup ces derniers temps: beaucoup d'enquêtes de mise à jour(soit-disant!!) et donnant juste des tickets pour la tombola. Je leur avais écrit d'ailleurs pour leur dire. Avant, j'arrivais beaucoup plus vite aux bons d'achat.
Etes-vous aussi dans ce cas?

effectivement bcp d'enquetes de mise à jour. le plus gros pb que je rencontre chez eux est que je ne peux pas aller à la fin de l'enquete. en plein milieu de l'enquete, ils me disent qu'ils ont atteint le quota de réponses. pourtant, je réponds qq heures seulement apres avoir reçu le questionnaire.

Oui, j'ai vécu ça aussi. Le pire c'est que tu as quand même pas mal répondu. Je commence à croire qu'ils se fichent de nous parce que dans ce cas, ils doivent quand même récupérer nos réponses...

Moi aussi je trouve que 4-5 faut déjà trouver le temps de pouvoir les faire.
Le statut VIP n'apporte pas grand chose chez eux et je trouve qu'ils abusent beaucoup ces derniers temps: beaucoup d'enquêtes de mise à jour(soit-disant!!) et donnant juste des tickets pour la tombola. Je leur avais écrit d'ailleurs pour leur dire. Avant, j'arrivais beaucoup plus vite aux bons d'achat.
Etes-vous aussi dans ce cas?
pour les bons d'achat ma statistique me donne que sur 3ans ca n'a pas vraiment change...

je recois plusieurs sondage par semaine, je les clics parce que je sais que je ne qualifie pas pour 1/4 d'entre eux... les sondages de mise a jour c'est en gros pendant fin decembre/debut janvier (tous le font)... je ne trouve pas que j'en ai plus que d'habitude...

et voila, je suis en train de tester un nouveau site... pour le moment je n'ai pas ete paye (mais ca fait un mois et quelque) mais il a l'air sympa, je le mettrai ici des que je me suis faite une opinion!

Science

bonjour,
je reçois des enquêtes de : Institut CSA et je ne vois pas de qui cela peut venir , donc je n'ose pas les faire vu que je ne me souviens pas m'être inscrite sur csa !!!! alors peut être connaissez vous et pouvez vous me dire si cela vient d'un autre panel ?
je vous remercie de bien vouloir m'aider ..... s'il vous plaît .. à plus

je suis intérréssée pour qu'on me parraine pour ipsos merci

Dernière édition par un modérateur: