non, le parrainage est autorisé pour les personnes qui ont + de 250 messages sur le forumje peux aussi vous parraine sur sondageo!!
bonjour frederie
on a le droit a 3ou 4 personnes par parrain? C'est ca?
J'ai parrainé shali,fifita,flowergirl123 et JJ
les 3 1eres personnes m'ont confirmé que leur inscription est faite par contre JJ je ne sais pas si ellle a reussi a s'inscrire
voila:icon_wink:
et en plus pour avoir 5centimes par sondage... ca ne vaut pas le coup!non, le parrainage est autorisé pour les personnes qui ont + de 250 messages sur le forum
je suis sur ce site depuis plus d'un an... 10euros de recu une fois... tres peut je sondage je trouve, des points que si on est pris... entre 400 et 1000 points pour un sondage (souvent 400 lol, 1 fois 1000 points en plus d'un an).bonjour je viens de m'inscrire sur votre avis en ligne je peux vous parrainer sil vous voulez
il faut juste email apres vous recevrez par mail invitation pour vous inscrire ca a lair pas mal 10000 pts= bon achat de 10 euros
pour ceux qui veulent mp moi
science la je viens d'avoir un questionnaire de 500pointsje suis sur ce site depuis plus d'un an... 10euros de recu une fois... tres peut je sondage je trouve, des points que si on est pris... entre 400 et 1000 points pour un sondage (souvent 400 lol, 1 fois 1000 points en plus d'un an).
voltaya tu as une meilleure statistique?
Science
je viens d'etre "élue" membre VIP de ipsos car j'ai répondu à tous leurs questionnaires ce trimestre . alors,Science, je te remercie de m'avoir parrainée! :clapnice:
et merci aussi à ClubPromosI
:shock::shock::shock: chapeau didonc
quand j'ai vu qu'ils en envoyé un paquet par semaine j'ai du m'arreter a la deuxieme enquete :evil: